mskoYo Posted December 10, 2005 Share Posted December 10, 2005 Bonjours, voila on ma offert un pc portable fuji siemens A7645 mais lorsque je l'allume l'ecran reste noire, je me suis donc dit je vais tester sur l'ecran de mon pc fixe pour voir si c'est le pc ou l'ecran qui deconne, mais je n'arrive pas a l'eteindre! svp aidez moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredragon Posted December 10, 2005 Share Posted December 10, 2005 pour l eteindre, reste longtemps appuyé sur le bouton de mise en route. (en theorie 8sec... en pratique, jusqu a ce qu il s eteigne... sinon tu vire la batterie! ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mskoYo Posted December 10, 2005 Author Share Posted December 10, 2005 c'est bon jarrive a lallumer et l'eteindre comme je veut enfaite faut rester au moins 10s sinon je l'ai brancher a mon ecran de pc fixe mais ca fait rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
mskoYo Posted December 10, 2005 Author Share Posted December 10, 2005 personne sait pour le probleme de l'ecran svp? Link to comment Share on other sites More sharing options...
FilouLeHibou Posted December 12, 2005 Share Posted December 12, 2005 Ton portable est neuf ? encore sous garantie ? Dans ce cas, retour en SAV. SInon, tin ordi fait il des bip quand tu l'allumes ? Entends-tu le disque dur gratter ? Bref, dis nous tous ce qu'il se passe quand tu appuis sur le bouton Link to comment Share on other sites More sharing options...
mskoYo Posted December 12, 2005 Author Share Posted December 12, 2005 merci pour vos reponses je l'ai envoyer au sav je pense que c'ets la carte graphique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.