mskoYo Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Bonjours, voila on ma offert un pc portable fuji siemens A7645 mais lorsque je l'allume l'ecran reste noire, je me suis donc dit je vais tester sur l'ecran de mon pc fixe pour voir si c'est le pc ou l'ecran qui deconne, mais je n'arrive pas a l'eteindre! svp aidez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 pour l eteindre, reste longtemps appuyé sur le bouton de mise en route. (en theorie 8sec... en pratique, jusqu a ce qu il s eteigne... sinon tu vire la batterie! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mskoYo Posté(e) le 10 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 c'est bon jarrive a lallumer et l'eteindre comme je veut enfaite faut rester au moins 10s sinon je l'ai brancher a mon ecran de pc fixe mais ca fait rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mskoYo Posté(e) le 10 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 personne sait pour le probleme de l'ecran svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Ton portable est neuf ? encore sous garantie ? Dans ce cas, retour en SAV. SInon, tin ordi fait il des bip quand tu l'allumes ? Entends-tu le disque dur gratter ? Bref, dis nous tous ce qu'il se passe quand tu appuis sur le bouton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mskoYo Posté(e) le 12 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 merci pour vos reponses je l'ai envoyer au sav je pense que c'ets la carte graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.