Aller au contenu

Tite question sur mon o/c


Flanbix

Messages recommandés

Voila vu que ma connection foirait me suis dit que j allais o/c donc la pepere je monte par pas de 5.

Je suis a 230Mhz.

J ai desynchro a 9/10.

Mais je trouve pas le Vcore dans le bios de ma DFI. J en ai pas encore besoin mais j aimerais bien savoir ou il est. Normalement il est a cote du voltage des rams et tout mais il y a rien. Juste LDT Voltage qui pourrais etre ca mais il y a 3 que 3 tensions :/

j ai un bios trop vieu ? Si oui le flashage va t il me jarter mes configurations ? Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'image n'apparait pas je crois

Sinon, d'ou vient cette difference de Vcore bios / windows??

je suis a 1.48 sous W et 1.5 sous le bios!

Le HTT laisse le a 3, si sa depasse les 1000Mhz sa plante generalement ( dfi c'est plus haut )

desynchro la ram au max, pour savoir le max que prends ton proco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l instant je vais le roder a 2600 Mhz car je trouve que pour passer de 230 a 237 j ai du lui mettre bcp de volt 0.5 de plus. Et ca a pas trop lair stable enfin je laisse F@H tourner on va bien voir. J ai aussi pris 4° de + en Full c est pas la mort :)

Nan ca va pour le HTT j ai de la marge avec un proco Coef 11 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai dis une counnerie? :keskidit: :( :( :) :S ah oui en effet :|, 0.5 V excuser moi. ze me suis loupé

Mais sinon... roder son proco.. c'est a dire le laisser tourner a une certaine frequ pendant une durée etendue ( sa max) et ensuitesa va monter encore..

boaf.. moi sa me le fait pas en tout cas..mais enfin.. avec la nouvelle ram je vais tout refaire dans les regles de l'art et on vera si le rodage aura eu un effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il peut aussi avoir le rodage quand le systeme n'est pas stable

mon opteron ne voulait pas prendre 3.0ghz il etait instable sous prime et occt

je lui ai mit sa fréquence de 3.0Ghz je lui ai fait faire des prime, occt et autre et puis il est devenu stable à force ;)

j'ai meme plus baisser le vcore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...