Polly Magoo Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Salut, jvoudrais savoir quel ecran lcd 19 pouces déstiné a regarder des films et burautique uniquement, me conseillerez vous?? avec un budget de max ds les 300 euros merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 http://www.prixdunet.com/details/Hyundai_ImageQuest_B90A/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polly Magoo Posté(e) le 10 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 merci, dautres models? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Pour 300€ max, tu n'a pas enormement de choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 http://www.prixdunet.com/details/Hyundai_ImageQuest_Q70U/ http://www.prixdunet.com/details/Samsung_SyncMaster_913N/ en me fiant aux spec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 +1 pour le Samsung ça fonctionne super bien Le Hyundai, j'en ai entendu que du bien mais je l'ai jamais vu fonctionner... A ta place je choissirait selon tes préférences (design, etc...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 je ne sais pas si le hyundai et le samsung sont de bons choix pour matter des films... ils sont réputés pour leur fourmillements. Mais à ce prix c'est certain qu'on ne peut que très difficilement trouver mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 je ne sais pas si le hyundai et le samsung sont de bons choix pour matter des films... ils sont réputés pour leur fourmillements. Mais à ce prix c'est certain qu'on ne peut que très difficilement trouver mieux Je ne crois que se que je vois tu as vus sa ou? ( curiosité) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polly Magoo Posté(e) le 10 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 http://www.prixdunet.com/details/Hyundai_ImageQuest_B90A/ 150°H/135°V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polly Magoo Posté(e) le 11 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 difficile de trouver... je sais... sinon si ya pas un ecran ideal pour les films, il yen a ptetres des passables pour les films? enfait je ne veux pas qu'il y ai top de "grésillements" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facesoul1 Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 pour les ecran LCD il ya acer et sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polly Magoo Posté(e) le 11 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 tu as vu ce qu'ils donnaient? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 pour les ecran LCD il ya acer et sony Avant de répondre lis ce qu'il recherche avec 300€ de budget trouver un Sony sa va etre dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polly Magoo Posté(e) le 11 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 oui c'est trop cher ! c galere moi jveu pas de fourmillements ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevinfr75 Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 La qualité a un prix. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polly Magoo Posté(e) le 11 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 il y a pas un "entre 2" ? avec le minimum de fourmillemants... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevinfr75 Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 J'ai peu d'espoir ! Sinon regarde les tests de Hache et Fer, ou Tom's Hardware, etc, ou d'autres sites qui font des tests assez pointus d'écrans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polly Magoo Posté(e) le 12 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 ok jvais voir ca ... sinon je pense investir dans le Belinea LCD 10 20 35W qui est parfait non?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Vu ton budjet tu ne peux pas avoir mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.