Aller au contenu

[Vds] MS Sony High Speed 2gb + Clé USB Sony 8Go

bibijo

Messages recommandés

Posté(e)

serai-t-il possible de savoir ou tu recuperes tous ces porduits Sony que tu vends ?

car apparement c'est pas la premiere grosse clé usb que tu vends a pas chere

Le prix est alléchant c'est vrai, mais tu pourrais pas mettre des photos qui ne sont pas floues; sur les différents posts que tu mis en ligne c'est toujours flou !!!

je dis ca, parce que j'aime bien voir le produit que j'achète...

Dans un précédent post tu indiquais que les clé 2Go que tu vendais (ramené pour des copains ou des cousins) etaient des prototypes... c'est le meme cas pour cette clé de 8Go ? et est-ce que tu vendrais la clé seule? la mémory stick ne me serait d'aucune utilité... (quoique tu me diras, ça peut toujours se revendre)

Merci :-D

Posté(e)

Non ce n'est pas des prototypes cette fois ci, la clé usb seule est à 100€

Désolé je ne peu pas faire mieux je n'ai pas un appareil très performant mais c'est mieux sa que des photos prise sur le net moi au moin c'est des photos réel.

photo00616py.jpg

Posté(e)
Non désolé!!

Primo évite le oduble post et puis je ocmprend pas quelque chose. SI tu vends les deux 180 €. Que tu veux bien vendre la clé seule à 100 €, pourquoi tu refuse la carte pour 80 € ?

Posté(e)

ben yen a un qui etait interessé par le stick usb...

j'pensais que ca serais good :/ moi non plus j'ai pas trop compris ^^

m'enfin ... t'as ma propal ... tu me tiens au courant en cas :)

bon dimanche :D

edit: qui = tanthallas :)

Posté(e)

Bonsoir ,

La clé usb est toujours dispo ?

Et la mémory stick est à combien ?

Pourrait tu me donner la ref exact du modèle de la memory stick pour voir si elle est compatible avec ma psp :)

Merci

Posté(e)

Non désolé pour le moment je n'ai pas de compte Paypal, Je procède: Par envoi d'un chèque dans ce cas je l'encaisse à la réception du produit chez vous, ou bien en mp à Paris.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...