bibijo Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Bonjour, Je vend 1 clé usb Sony 8Go neuf et sous blister + 1 Mémory Stick Hight speed Sony 2gb neuve sous blister Le tout pour 180€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 serai-t-il possible de savoir ou tu recuperes tous ces porduits Sony que tu vends ? car apparement c'est pas la premiere grosse clé usb que tu vends a pas chere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibijo Posté(e) le 10 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Un ami me l'a ramené des Etat Unis mais j'en ai pas besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanthallas Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 serai-t-il possible de savoir ou tu recuperes tous ces porduits Sony que tu vends ? car apparement c'est pas la premiere grosse clé usb que tu vends a pas chere Le prix est alléchant c'est vrai, mais tu pourrais pas mettre des photos qui ne sont pas floues; sur les différents posts que tu mis en ligne c'est toujours flou !!! je dis ca, parce que j'aime bien voir le produit que j'achète... Dans un précédent post tu indiquais que les clé 2Go que tu vendais (ramené pour des copains ou des cousins) etaient des prototypes... c'est le meme cas pour cette clé de 8Go ? et est-ce que tu vendrais la clé seule? la mémory stick ne me serait d'aucune utilité... (quoique tu me diras, ça peut toujours se revendre) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibijo Posté(e) le 10 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Non ce n'est pas des prototypes cette fois ci, la clé usb seule est à 100€ Désolé je ne peu pas faire mieux je n'ai pas un appareil très performant mais c'est mieux sa que des photos prise sur le net moi au moin c'est des photos réel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoeyCM Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 De quel departement es tu ??? Car c'est vrai que c est super interessant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry golo Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Si memory stick 2gb a 80€fdp in... j'suis interessé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibijo Posté(e) le 11 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Non désolé!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibijo Posté(e) le 11 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 je suis à Paris possibilité en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Non désolé!! Primo évite le oduble post et puis je ocmprend pas quelque chose. SI tu vends les deux 180 €. Que tu veux bien vendre la clé seule à 100 €, pourquoi tu refuse la carte pour 80 € ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibijo Posté(e) le 11 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 c'est pour insité à prendre les 2 justement c'est beaucoup plus avantageu pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_14967 Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 comment tu fais pour prendre en photo un truc encore sous l'emballage ? t'en a combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibijo Posté(e) le 11 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 j'en ai 1 à moi et 2 en vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry golo Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 ben yen a un qui etait interessé par le stick usb... j'pensais que ca serais good :/ moi non plus j'ai pas trop compris ^^ m'enfin ... t'as ma propal ... tu me tiens au courant en cas :) bon dimanche edit: qui = tanthallas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wargoth Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Bonsoir , La clé usb est toujours dispo ? Et la mémory stick est à combien ? Pourrait tu me donner la ref exact du modèle de la memory stick pour voir si elle est compatible avec ma psp :) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibijo Posté(e) le 11 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 oui les 2 sont dispo , La mémory stick est compatible avec toutes les PSP, c'est la Mémory Stick Sony Pro Duo High Speed 2Gb Magic gate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoeyCM Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Possibilite du lot a 150 euros ??? Chuis de Paris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibijo Posté(e) le 11 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Trop peu Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badtz_maru Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 rien du tout ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibijo Posté(e) le 12 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 toujours dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_14967 Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 tu accepte quel type de paiement ? paypal par exemple? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malhakine Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 interesse par la carte MS Duo en MP. A combien tu la fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibijo Posté(e) le 13 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Non désolé pour le moment je n'ai pas de compte Paypal, Je procède: Par envoi d'un chèque dans ce cas je l'encaisse à la réception du produit chez vous, ou bien en mp à Paris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malhakine Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 je ne suis qu'interesse par la MSduo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malhakine Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 OK je te prend le tout pour 150€ en MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.