Aller au contenu

Conseils Modem Routeur ADSL

romano

Messages recommandés

Bonjour, je suis à la recherche d'un modem routeur adsl ethernet .

Pour le moment j'hésite entre :

• alcatel speed touch 510 V4

• netgear DG814

Lequel me conseillez vous et pourquoi ?

Si vous avez d'autres références je suis preneur.

j'ai posté un peu le même sujet, et perso le speed touch car

routeur, firewall, ethernet, et Upnp il lui manque juste le VPN et je crois que c'est le plus compatible avec les différentes plaques ( alcatel ECI Lucent) et je crois aussi certifié par FT ( et peut être aussi compatible free dégroupé...)

dans la version 4 ports ou 530 ( usb ) c'est encore mieux.. ( si on a l'utilité)

en plus à 119 € FDP out il est pas trop cher ( attention pas de fltres dans la boite :francais: ) et il est pratiquement introuvable ce modem....

http://www.dslvalley.com

les modems alcatel ethernet sont parmis les meilleurs.

J'ai depuis 2an et demi un speedtouch Home transformé en PRO par flashage et c'est vraiment sympa d'avoir un routeur.

De plus le 510 est apparement un speedtouch pro avec en plus les 4 ports donc c'est du bon.

Si tu veux economiser prends un speedtouch home d'occase, passe le en pro et encore mieu dans quelques jours (sauf si c'est pas déjà dispo) tu pourras passer le speedtouch home en speedtouch 510, biensur sans les 4 ports mais avec les fonctionnalités du 510

Apres faut se renseigner sur le fait que ce modèle soit compatible sur les plaques ECI ou Lucent, vu la marque c'est compatible alcatel :chinois:

Voir aussi si il est compatible free degroupé, ce qui selon où tu habites peu être utile :inpactforce:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...