Aller au contenu

[LOGICIEL] encodage vidéo


bloody_1-1

Messages recommandés

bonjour,

voilà au faite j'ai quelque prob avec nerovision, c-a-d qu'il bloque sur certain divx que j'ai, au faite il fait une parti et puis il bloque, donc j'ai penser à un truc mais je sais plus comment on fait.

j'aimerai savoir comment on fait pour réencoder mon divx en avi avec virtualdub, car je me rappelle que je faisait ça quand ça n'allait pas avec tmpeng et après ça allait super. et je sait que ça durrai que quelque seconde.

voilà j'espère que vous seriez m'aider car là je galère un peu sur deux trois film.

PS: pour ceux qui croive que j'ai pas les originaux il se bourre, les originaux son chez ma mère et vu qu'elle habite à 50 km de chez moi j'ai pas la flème d'y aller et vu que j'ai envi de voir ces films chez ma copine j'aimerai bien les mettre en dvd quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tutos de virtual dub tu secoues un arbre et il en tombe 50 !

En rapide.

Audio = copie de flux direct

Video = traitement complet puis tu ouvres compression, tu choisis ton codec que tu configures.

Puis tu sauves en avi dans le menu fichier ce qui va lancer l'encodage

Et c'est tout.

perdu ! :yes:

il veut pas réencoder :mdr2: il veut d'abord reparer sa video :-D

bonjour,

voilà au faite j'ai quelque prob avec nerovision, c-a-d qu'il bloque sur certain divx que j'ai, au faite il fait une parti et puis il bloque, donc j'ai penser à un truc mais je sais plus comment on fait.

...................

ce qui nous fait donc:

File / Open video file

Video / Scan video stream for errors...

Vidéo / Direct stream copy

Audio / Direct stream copy

File / Save as AVI...

8)

http://perso.wanadoo.fr/horizonpc/Divx/Vir...b.html#corriger

:eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...