daguero Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Bonjour J'aimerai savoir si il est possible d'installer une Saphir X800 GTO sur une carte mère ASUS A7N8X-E Deluxe. Si oui est ce que ma config pourra faire tourner tous les jeux récents, même à résolution réduite, sachant que je possède: Athlon 64 3000+ 2Ghz 1024 DDR X800 GTO donc merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Heu un A64 sur une cm socket A, c'est possible? Cette mobo c'est la socket A non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Soit il y a une erreur sur la mobo,soit sur le processeur...je penche pour le proc,ce doit être un barton 3000+ en fsb 400. Si ta X800GTO est en AGP(rapport à la mobo ),tu devrais pouvoir l'overclocker conséquement,et donc pouvoir faire tourner la majorité des jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daguero Posté(e) le 10 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Oui pardon je me suis trompé sur la carte mère j'ai fait un screen de ses caratéristiques mais je n'y comprend pas grand chose... c'est possible de la mettre en AGP là dessus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 le K8T800 c'est AGP il me semble, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 .Agp oui,en socket 754 je crois.Une X800GTO est un bon choix de mon point de vue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daguero Posté(e) le 10 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 trés bien, ça me rassure :) merci beaucoup pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.