Pahu Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Bonjour... Je vends une carte mère Gigabyte GA-K8N Ultra 9, achetée sur materiel.net début novembre 130 €, cause double emploi. Elle est dans un état neuf (elle a servi 9 jours pendant lesquels j'attendais le retour d'une autre carte mère du SAV) avec tous ses accessoires. Je rajoute également un adaptateur pour ventirads Thermalright (style XP90 ou XP120) spécifique à cette carte mère. Je vends le tout pour 100 €, frais de port en France métropolitaine inclus. Elle n'est pour l'instant en vente nulle part ailleurs, et quasiment introuvable sur un magasin en ligne (elle a été remplacée par la K8NXP-9, plus chère et sans rien en plus...) Vous pouvez me demander des renseignements ou me proposer vos offres ici, par PM ou à cette adresse : j.couralet at wanadoo.fr Pahu Processeur Socket 939 pour processeur AMD Athlon 64 / 64 FX / 64 X2 Chipset NVIDIA nForce4 Ultra MCPs (media and communication processors) Super I/O: ITE IT8712 chip Silicon Image sil 3114 controller T.I. IEEE1394b controller Marvell 8053 Gigabit Ethernet controller CICADA8201 Gigabit LAN PHY chip Realtek ALC850 Audio AC'97 Codec Mémoire Supporte la Dual Channel DDR400/DDR333/DDR266 4 emplacements DIMM Connecteurs internes 8 connecteurs Serial ATA ( dont 4 X SATA II ) 3 connecteurs USB 2.0 (supporte 6 ports) 2 connecteurs IEEE 1394b (supporte 3 ports) 1 port lecteur de disquettes (FDD) 2 Bus Master Ultra DMA ATA 133/100/66 3 connecteurs pour ventilateurs CD In Slots 1 port PCI-Express X 16 2 ports PCI-Express X 1 3 ports PCI slots Entrées/Sorties du panneau arrière 4 ports USB 2.0/1.1 2 ports RJ45 Audio (4 x Line-out/ 1 x Line-in/ 1 x MIC) Coaxial S/PDIF input/ output PS/2 Clavier/ Souris 1 x COM 1 x LPT Format ATX 30.5cm x 24.4cm Réglages CPU/AGP/DIMM Voltage CPU HT / Multiplier / Vcore ajustable via BIOS Voltage et horloge PCI-ExpessX16 ajustable via BIOS Voltage et horloge DIMM ajustable via BIOS Surveillance matériel Détection automatique de l'état de la température système et signalé par le BIOS Détecte les matériels et signale le courant voltage, le voltage CPU, et la vitesse du ventilateur BIOS 2x4M bit flash ROM, Award BIOS Caractéristiques supplémentaires Support RAID 0,1,0+1 Support NVIDIA Firewall Norton Internet Security Download Center Xpress TM Installation Xpress TM Recovery Q-Flash TM @BIOS TM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pahu Posté(e) le 11 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 up... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pahu Posté(e) le 14 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pahu Posté(e) le 15 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Prix baissé à 90 €in... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Negociable ou non ? bien pour o/c ?? je chercherais une bonne CG pour l'oc pour 70in alors bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pahu Posté(e) le 15 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Pour l'o/c, a priori, oui d'après ce qu'on peut lire sur le net, mais je n'ai pas essayé... Sinon, tout est négociable bien sûr (à 70in, ça fait un peu just, quand même...) ! Par contre, comme je n'avais aucune réponse ici, je l'ai mise en vente sur ebay, et je vais attendre donc quelques jours voir comment se déroule la vente là-bas... Le prix de réserve est fixé à 90in, je verrai bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pahu Posté(e) le 25 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Vendue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Juste comme ca...elle n'a pas été remplacée par la K8NXP-9...les deux cartes ont cohabité...et la K8NXP-9 a disparu...perso, j'ai une K8NXP-9...les différences se situent au niveau du bundle, avec une carte Wifi et un module pemettant de stabiliser les tensions d'alim...le rad du chipset de la K8NXP-9 diffère également, puisqu'il est actif, et à mon sens, plutot bruyant (ceci dit, j'ai les oreilles sensibles ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.