patic Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 il parait qu'il y a un problème avec la LC6420 - 420W - Ventilateur 12cm ya 20 broches au lieu de 24 ou un truc comme c? merci de m'éclairer dessu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 ca dépend de la cm si c'est sur une cm amd la prise est 20 broches + prise 4 broches +12v, si c'est intel socket 775 c'est 24 broches et la ca pourrait poser problèùe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patic Posté(e) le 10 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 ben une a8n-e (donc amd !!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 oui je sais mais je me suis trompé je viens de regarder et il faut bien une prise 24 broches je sais pas si ca peut fonctionner sans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patic Posté(e) le 10 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 ben alors chui obligé de changer d'alim !!! enfin de pas acheter celle là quoi non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 ben alors chui obligé de changer d'alim !!! enfin de pas acheter celle là quoi non ? non tu n'es pas obligé tu peux mettre ta prise 20 broche de ton alim dans la prise 24 broche de la carte mere C'est compatible ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patic Posté(e) le 10 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 j'ai encore rien acheté, alors et pis je suppose que si ya 24 broches c pas pour rien !!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 C'est compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 [mini-centralisation] Alimentations, Tout ce que vous avez toujours voulu savoir J'ai une A8N-E (24 pins) et une lc power 550 (20 pins)(très silencieuse ) et ça marche impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 les 4 conducteurs supplémentaires apportent un renfort sur le 12, le 5 et le 3,3 Volt, selon la puissance (en watt) requise par ton système (nbre de disques, lecteurs, puissance du CPU, carte graphique et autre carte PCI, le nombre de Port USB....sans oublier la mémoire...etc) l'équilibre de la production de ces trois tensions sera mieux géré par une alim ATX 24 broches (V2.2), sans pour cela être indispensable.... exemple : phase I j'ai conservé une alim Antec TP 550 (20 broches) en changeant de carte mère (pour une équipée d'un 24 broches) mais en conservant l'intégralité des autres composants....no problemo! sauf en OC....pas plus de 5% d'oc.... Phase II je change l'alim, toujours avec la même config, pour la Hiper 480 R, donc moins puissante, stabilité à toute épreuve et OC de 13% stable. Les températures du Proce et de la CG sont aussi plus basses que celle obtenues avec la 550. dans mon cas et avec les 2 alim en question, il n'y a pas photo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.