Aller au contenu

[LOGICIEL] [RESOLU] le pointeur de la souris se bloque


kcubffej

Messages recommandés

bonjour,

j'ai depuis 3 jours un petit soucis.

en effet, j'ai le pointeur de la souris (microsoft optical mouse) qui se bloque plus ou moins rapidement mais je peux tjrs utiliser celle ci mais sans voir ou je vais donc.

cela m'arrive lorsque je joue à des jeux que je joue depuis un moment pourtant sans jamais avoir eu se probleme auparavant.

j'ai donc d'abord tenté une approche:

- antivus, ad-aware, defragmentation,

- mise a jour des pliotes divers et surtout de la souris,

rien n'y a fait.

j'ai installé il y a 3 semaines ma geforce 6600 gt agp leadteck sans aucuns soucis, j'avais juste mis a jour les drivers nvidia et apres un retour a la version antérieur le probleme a persisté.( la carte graphique n'est pas overclockée et je n'ai jamais eu de problemes avec mon alim une lcpower 420 W).

Je me demande donc si quelqu'un aurait déjà eu ce probleme.

ma configuration:

Windows xp sp2

atlhon 64 3400 +

Carte mère MSI k8n néo fsr

1 Go ddr 3200

geforce 6600 gt leadteck

antivirus bitdefender 9

merci d'avance pour vos réponses :)

PS: je tiens a preciser que le probleme n'est que tres recent et que depuis l'installation plus ancienne de la carte graphique je n'avais aucun probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne dis pas que cela vient de là, personellement j'ai eu un problème avec une logitech laser (après 1 an environ), blocage du curseur pendant une seconde, puis reprise... quelques jours après... 5 secondes etc...

J'ai testé avec une autre souris...CQFD.. logitech HS > poubelle

Et bien sur, j'ai repris une Logitech.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en effet j'aurais pu penser a cela si c'etait en tout tps mais en fait c'est juste pdt un jeu que je joue en mode fenêtre (je viens de m'en rendre compte a l'instant) il s'agit de dark age of camelot en double compte fenêtré, je ne sais pas si cela à une incidence mais le probleme ne serait peut etre pas matériel mais logiciel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai résolu apparement le probleme en desinstallant les pilotes microsoft intellipoint et en laissant windows installer les siens par défaut au redémarrage.

donc il s'agissait bien d'un probleme logiciel et si un modo pouvait déplacer le post s'il vous plait.

merci de vos propositions en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...