j3uxo Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 Cet écran LCD aurait tout pour plaire, 160° d'angle de vision de chaque coté, 500:1 de contraste et seulement 16ms. Je voudrais savoir pour ceux qui en ont ce qu'ils en pensent, et s'il est vraiment bien cet écran. Car je trouve que l'on en parle pas assez vu les caractéristiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamerlan Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 Cet écran LCD aurait tout pour plaire, 160° d'angle de vision de chaque coté, 500:1 de contraste et seulement 16ms. Je voudrais savoir pour ceux qui en ont ce qu'ils en pensent, et s'il est vraiment bien cet écran. Car je trouve que l'on en parle pas assez vu les caractéristiques. Bof et surtout cher! Prends plutôt à Hyundai Q17 DVI Regarde ce comparatif: http://www.tomshardware.fr/articlemoniteur...e=346&NumPage=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 pour le même temps de réponse t'as le NEC, ou le AOC qu'est pas mal aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j3uxo Posté(e) le 6 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2003 Oui mais je flashais sur le Sony a cause de ses angles de vision. Car les LCD avec un temps de réponse court on des angles plus faible, celui la garde quand meme 160° partout ce qui est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.