quinto Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Pour ceux qui veulent tester la version beta de Google Earth, c'est par ici que ça se passe : http://www.macupdate.com/info.php/id/20124 EDIT : Désolé c'est plus dispo macupdate à retiré le lien... J'ai eu le temps de le télécharger quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Comment qu'on fait pour télécharger? chez moi c'est DeadLink oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 ça a été retiré, c'était un leak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 ça a été retiré, c'était un leak dommage ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 en tout cas dl et testé et c est pas mal ca prend des ressources mais c est jouable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahas Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Ca tourne pas trop mal sur un iBook 1.2 ghz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elec Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Ca tourne pas trop mal sur un iBook 1.2 ghz. Et ça ne tourne pas du tout sur un G5 bi-2Ghz sous Tiger. Plantage direct lors de l'affichage de fenêtre principale de l'appli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delusive Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Ca marche très bien sur un iBook G3 900... Dommage par contre qu'il ne respecte pas les directives Apple en ce qui concerne l'interface. Je n'ai même pas pu le franciser . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Je viens de le télécharger : ça marche à nouveau ! Le soft est pas mal... mais mon petit doigt me dit qu'on aura mieux bientot F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.