Aller au contenu

Kezako?

Messages recommandés

Posté(e)

Ha ça je veux bien le cruare car j'avais oublié de fermer Max Payne 2 ^^.

Je vais retester et je regarde si ça refais pareil.

J'ai rôfer le proco cette nuit car il ne tenait pas FSB 200@1.84V, donc j'ai mis 190@1.84 pour le rôdage, si c'est stable cette nuit je remet ça a FSB 200.

Merci bcp

Posté(e)

oui tu as fait le test avec d'autres applis qui tournent donc occt n'a pas pu utiliser le cpu à fond donc c'est pas sur qu'il soit stable (par exemple chez moi tu dépasse les 2500 mhz et sa plante dès que le cpu usage est à 99.2 %

Posté(e)

Hé hé je viens de me faire congratulationner par OCCT, puis après 1h de MP 2 plantage, j'ai eu un joli BSOD!!!!

Donc à mon avis j'avais aps assez fermer les applis, mais à mon avis le top ce serai en sans échec, là il utiliserai tout le CPU.

:D

Posté(e)
ensuite il dit que ton processeur ne peut pas overclocker mais la je vois pas pourquoi??? :non:

en fait, il dit que même si le test est bien passé (successful), il ne te permettra pas d'envoyer les résultats sur le site (uploader).
Posté(e)

J'ai lu :

Les tests d'OCCT ont utilisé moins de 90% de la capacité du CPU, donc, même si votre PC a passé avec succès les tests vous ne pouvez pas uploader votre OC, cependant le graphe a été généré.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...