zavier_ze_best Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Voila j'ai eu ce message de OCCT qui n'a pas fini mon test de stabilité, je comprends pas ce que ça veut dire (la langue de shakespear n'est aps mon fort) si quelqu'un pouvait m'éclairer, ce serai sympa. Kezako Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 en fait avec toutes les application autour il ne veut pas ce lancer (il a besoin de 90% de puissance libre sur le cpu) ensuite il dit que ton processeur ne peut pas overclocker mais la je vois pas pourquoi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 10 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Ha ça je veux bien le cruare car j'avais oublié de fermer Max Payne 2 ^^. Je vais retester et je regarde si ça refais pareil. J'ai rôfer le proco cette nuit car il ne tenait pas FSB 200@1.84V, donc j'ai mis 190@1.84 pour le rôdage, si c'est stable cette nuit je remet ça a FSB 200. Merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 oui tu as fait le test avec d'autres applis qui tournent donc occt n'a pas pu utiliser le cpu à fond donc c'est pas sur qu'il soit stable (par exemple chez moi tu dépasse les 2500 mhz et sa plante dès que le cpu usage est à 99.2 % Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 10 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Donc OCCT vaut mieux le lancer en mode sans échec pour qu'il puisse utiliser 100% du CPU, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 non ferme les grosses aplications Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 10 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Hé hé je viens de me faire congratulationner par OCCT, puis après 1h de MP 2 plantage, j'ai eu un joli BSOD!!!! Donc à mon avis j'avais aps assez fermer les applis, mais à mon avis le top ce serai en sans échec, là il utiliserai tout le CPU. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan le Flan Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 ensuite il dit que ton processeur ne peut pas overclocker mais la je vois pas pourquoi??? en fait, il dit que même si le test est bien passé (successful), il ne te permettra pas d'envoyer les résultats sur le site (uploader). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 J'ai lu : Les tests d'OCCT ont utilisé moins de 90% de la capacité du CPU, donc, même si votre PC a passé avec succès les tests vous ne pouvez pas uploader votre OC, cependant le graphe a été généré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 10 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Thx tatar toujours aussi précis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.