Aller au contenu

acer ferrari 4002


facesoul1

Messages recommandés

Bonjour et bienvenu sur le forum

Chez Acer la gamme Ferrari represente le haut de gamme, et est toujours equipé de processeur AMD (Turion 64), pour les données techniques il suffit de regarder sur un site vendant le portable que tu désires. Ensuite, le portable est sans doute très bon, mais il faut voir l'usage que tu souhaites en faire, car l'aspect look n'est pas tout.

Concernant la ram, tu peux rajouter 512mo de ram ( DDR SoDim PC2700/3200), mais malheureusement, en général, les portables dotés de 512mo, le sont grâce à 2 barettes de 256, ce qui veut dire que pour passer à 1go, il faut absolument changé les 2 barettes

SQuall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les mec je sais que le ferrari 4005 et mieux mais il et chére pour moi

alors je peut metre 1 barette de 256?

pour la 512 c imposible?

ya quelle quin qui a un ferrari 4002?

non pour la memoire, tu as deux ports memoire avec chacun 1 barrette de 256Mo de ram.

donc si tu veux passer a 1024, y a pas le choix, soit tu remplace par 2 barrette de 512 soit une de 1024. tu est obligé de virer au moins une barrette de 256 minimum pour pouvoir la remplacer par une autre barrette de plus grosse capacité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je connais personne qui ai testé ce portable.

moi j ai longuement hesité avec le 4005 a cause du prix et de la CG, mais il a un super ecran (j adore les hautes resolution)

finalement j ai pris le asus A6K, moins cher, il a un turion 64 et une CG Nvidia. (j ai installé ubuntu dessus)

je trouve que le turion est un tres bon processeur, pour le moment je n en suis pas decu, et pour avoir comparé mon portable avec le acer 1692 qui a un pentium m, ben franchement y a rien a redire... au contraire... mais bon je vais arreter la sinon je vais me faire lincher si je ne dis pas que le pentium m est superieur au turion... mais pourtant je les trouve equivalent... oups je l ai dis... :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma réponse dit qu'il y a le modèle "normal" équivalent chez acer qui coute beaucoup moins et que tu devrais faire des efforts pour écrire correctement :transpi:

Et pour ce que tu demandes, google est ton ami! Tu as un test ici :

http://www.chip.de/artikel/c1_artikel_15951320.html

c'est en allemand, mais il y a un tableau avec des tests facile à comprendre (je ne parle pas un mot d'allemand !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma réponse dit qu'il y a le modèle "normal" équivalent chez acer qui coute beaucoup moins et que tu devrais faire des efforts pour écrire correctement :transpi:

Et pour ce que tu demandes, google est ton ami! Tu as un test ici :

http://www.chip.de/artikel/c1_artikel_15951320.html

c'est en allemand, mais il y a un tableau avec des tests facile à comprendre (je ne parle pas un mot d'allemand !)

il y a quand meme une difference entre le modele normal et le ferrari, c est l ecran si je ne me trompe pas!

il a une meilleure resolution le ferrari.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...