Aller au contenu

[VDS] Config jeux et tuning


Crash_Overburn

Messages recommandés

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

non non je suis désolé je ne suis pas mort!!lol

mon absence est due au fait ke je suis en 56k (merci FT) é k'en tan qu'étudian mes journées sont plutot remplies.. donc encore désolé.

Je tenais a vous rappeler ke je cherchais avant tout des acheteurs pour le pc complet.

Deux personnes se sont manifesté mais si sa lache croyez moi je vous contacterai et on s'arrangera.

Merci de votre compréhension a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok np

Tu a dit sauf pour le WC que tu ven a par donc peut tu repondre a mes question plus haut merci

non non je suis désolé je ne suis pas mort!!lol

mon absence est due au fait ke je suis en 56k (merci FT) é k'en tan qu'étudian mes journées sont plutot remplies.. donc encore désolé.

Je tenais a vous rappeler ke je cherchais avant tout des acheteurs pour le pc complet.

Deux personnes se sont manifesté mais si sa lache croyez moi je vous contacterai et on s'arrangera.

Merci de votre compréhension a tous.

ok np

Tu a dit sauf pour le WC que tu ven a par donc peut tu repondre a mes question plus haut merci :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui oci a tu tout ce qu'il y avait au debut la boite tout le fluide etc.. ???????

-> euh le fluide il en reste pas bcp... pask j'en é renversé pas mal é puis jme suis rendu compte kil oxydai le xaterblock donc j'ai rajouté du liquide de reffroidissement dedans. mais wi il en reste un peu. Tout le reste (hormis les tuyaux) j'ai tout gardé... même la boite et les mousses ki avé dedan.

Et esce la version SE avec un reservoir 5-1/2 ?

-> non c pas la version SE, ya pas de réservoir. C le tou premier BigWater ki est sorti.

Question perf sa donne quoi?

-> C'est assez efficace. mais c à partir de 50° ke tu sens ke c le plus efficace, pask sa y monte facilement a 50° mais sa monte pas bcp au dessus.

Site d'achat?

->1000 ordi

Facture? Date d'achat?

->cet été mois d'aout. et facture wi en fouillan un peu g moyen de la retrouver.

Son etat ?

-> WB un peu oxydé mais c tou ski é a signaler.

et photo dsl... flemme pour le moment... si g le tps ce wikend ptetr mé sinon... :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui oci a tu tout ce qu'il y avait au debut la boite tout le fluide etc.. ???????

-> euh le fluide il en reste pas bcp... pask j'en é renversé pas mal é puis jme suis rendu compte kil oxydai le xaterblock donc j'ai rajouté du liquide de reffroidissement dedans. mais wi il en reste un peu. Tout le reste (hormis les tuyaux) j'ai tout gardé... même la boite et les mousses ki avé dedan.

Et esce la version SE avec un reservoir 5-1/2 ?

-> non c pas la version SE, ya pas de réservoir. C le tou premier BigWater ki est sorti.

Question perf sa donne quoi?

-> C'est assez efficace. mais c à partir de 50° ke tu sens ke c le plus efficace, pask sa y monte facilement a 50° mais sa monte pas bcp au dessus.

Site d'achat?

->1000 ordi

Facture? Date d'achat?

->cet été mois d'aout. et facture wi en fouillan un peu g moyen de la retrouver.

Son etat ?

-> WB un peu oxydé mais c tou ski é a signaler.

et photo dsl... flemme pour le moment... si g le tps ce wikend ptetr mé sinon... :iloveyou:

tu reste a 50 degres avce le wc? :iloveyou:

Wc oxider.. eu sa s'enleve l'oxidation du waterblok ?

Sinon pour le fluide j'ai pas tro compris tu la melanger avec du ldr de voiture donc il né plus jaune et né plus reactif UV?

Tout le reste (hormis les tuyaux) j'ai tout gardé

Il n'y a plus de tuyaux ?

Sinon la pompe combien de L/H ?

Si tu peut je ne c'est plus si je te l'ai demander pourrais tu faire des tof de chaque element stp ? merci

:iloveyou:

EDIT: et les tuyaux c'est reactif UV?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon qui me prends mon boitier?

Si personne me le prends samedi vous pourrez considérer ke tout est a vendre en pièces détachées : proc ram cm cg wc dd etc....

Par conte j'ai plus envi de me prendre la tete avec ce topic donc envoyez moi vos offres et vos questions par mp.

Vous comprendrez que j'offrirai au plus offrant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...