rem''z Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Le wc est compatible socket 478? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetane22 Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Salut, combien pour le proc seul ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash_Overburn Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 ventilos dans le boitier 2*120mm thermaltake : -en façade : transparent + diodes bleues -derrière, fixé sur le rad du WC noir pales oranges (trhemaltake koi) Au niveau du bruit ils sont reliés au rhéobus donc ils peuvent être bruyant comme silencieux selon votre bon plaisir. Le WC est compatible avec le 478. Il est livré avec tout un tas de pattes de fixations que j'ai gardé . Le proc je suis pret à le vendre 65€. Il monte à 2.4GHz @ 1.81V. Mais n'oubliez pas je compte pas vendre de pièces détachées sans avoir vendu le boitier... sauf ptetr le WC pask j'ai un thermalright sp97 ki traine ds mes placards... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetane22 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 55€ fdpin en colissimo le proc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash_Overburn Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 jtrouv ke sa fé pas bézèf kan même.... à 60€ jsui pret à payer les frais d'expédition en colissimo Jlé mi en vente sur ebay pour 10 jours... Donc si dici 10 jours il est pas parti sur ebay les pièces détachées seront a vendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetane22 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 AMD Athlon XP 2500+ MOBILE (2,4 Ghz @ 1,73 V) Tu as obtenu ce résultat en air cooling, tu as les t° en idle et en burn ? Tu arrives à passer en combien en fsb, tu dépasses 200 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 AMD Athlon XP 2500+ MOBILE (2,4 Ghz @ 1,73 V) Tu as obtenu ce résultat en air cooling, tu as les t° en idle et en burn ? Tu arrives à passer en combien en fsb, tu dépasses 200 ? Peut tu faire des tof de ton wc complet stp et il et bon pour les soket A ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bpaco01b Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 La carte graphique est susceptible de m'intéresser! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetane22 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 jtrouv ke sa fé pas bézèf kan même.... à 60€ jsui pret à payer les frais d'expédition en colissimo Jlé mi en vente sur ebay pour 10 jours... Donc si dici 10 jours il est pas parti sur ebay les pièces détachées seront a vendre... Salut, je suis ok pour le proc à 60€ fdpin en colissimo, on passe en mp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitseb93000 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 interesser pour le water a 50fdpin car c a peu pres la moitie de c quil vaut en neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Intéressé aussi par le wc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 interesser pour le water a 50fdpin car c a peu pres la moitie de c quil vaut en neuf J'était avant desus donc c'est moi qui a l'offre avant j'esper que tu comprend Et ce n'est pas sur donc au cas ou je me désiste tu en sera l'aquereur! ----------------------------------- Peut tu faire des tof de ton wc complet stp et il et bon pour les soket A ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 ah oui oci a tu tout ce qu'il y avait au debut la boite tout le fluide etc.. ??????? Et esce la version SE avec un reservoir 5-1/2 ? Question perf sa donne quoi? Site d'achat? Facture? Date d'achat? Son etat ? Photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetane22 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Bon alors, il est où le vendeur ? Je te pends ton proc à 60€ in en colissimo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetane22 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Bon ben tu vas vendre sur ebay alors finalement même si on te prends ton matos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 ouou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 pour le wc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 pour le wc c'est moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Je fait la queue comme tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Voila! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 En tout cas je me suis manifésté juste après toi donc si tu prends pas c'est pour moi (et en rime en plus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Combien fdpin pour l'alimentation stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetane22 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Bon ben j'espère que le vendeur va se ma nifester... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 :dodoforum: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.