airh Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Bonjour, Je vends Ampli Home-cinema Pioneer VSX-D514K Noir 5*80W, décodeurs DTS,Dolby Digital,Dolby Pro logic 12, convertisseur N/A 192KHz/24 bits et mode Midnight. Valeur (acheté le 7 janvier 2005) 249 euros Kit 5 enceintes colonne Home-cinema Eltax Universe Noir. Valeur (acheté meme date) 189 euros Cable Norstone Audio CL150 Classic, conducteur en cuivre OFC, section 2*1,5mm2,gaine transparente 3 de 2 metres 1 de 7 mètres 1 de 11.50 mètres Valeur (acheté meme date) 24.73 Euros Paire de pieds Surround Vivanco WMF-127SB Noir pour enceintes satellites (permet de mettre les enceintes arrière en hauteur (hauteur reglable). Valeur (acheté meme date) 59 Euros Total 571 Euros - 59 euros de reduction = 462 Euros. L'ampli possede de nombreuses entrée dont 2 coaxiale optique, une spdif optique, nombreuses entrées analogiques. L'ampli est également RDS et capte la FM. Le tout est garantié 2 ans (donc encore 1 an) Je possede toujours la notice et boite de l'ampli. Je le vends 300 Euros à venir chercher chez moi. Soit à Reims dans le 51 Soit à Celly dans le 77 Soit à Nogent sur seine dans le 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airh Posté(e) le 10 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 bonjour pour l'ampli il ressemble a celui la mais en noir: Pour les enceintes c'est dans ce style la mais en noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.