G r i b o u i l l e Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Ben voilà, je sais pas si ça vous dis quelque chose? Parsque je perd trop en qualitée à les graver sur CD audio puis à les réencoder en MP3 192kbps derrière... Alors si quelq'un a une solution pour pas se trainer des fichiers audio moisis ^^ Merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Hymn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 10 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Hymn Merci c'est kewl, je galère encore un peu avec, mais j'arriverais sûrement à en faire quelque chose ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Voilà le genre de discussion que la charte du forum prohibe. Je verrouille F (Modo de la section Apple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.