Aller au contenu

[RESOLU] gnutella+mule, impossible de se connecter


Messages recommandés

Salut à tous ;)

Je commence à en avoir sacrément marre, je vien d'installer aMule et gtk-gnutella pour les essayer et je ne peux pas me connecter aux deux réseaux. Donc je me dis bien que ca viens du firewall... J'ouvre mon guarddog, je désactive totalement le firewall... pareil :yes: Donc, je me tourne vers mon mode routeur (un thomson speedtouch 530) pour découvrir qu'il a un pare-feu. OK, j'accède à la bête par telnet et je désactive le pare-feu. Je redésactive iptables et là... toujours pareil! :chinois:

Après j'ai essayé de changer les ports par défaut des deux applis, rien n'y fait :roll:

Comment se peut-il que ça bloque alors que TOUT est ouvert (faudrait peut-être que je fasse gaffe moi d'ailleurs :francais:)

Pas une petite idée, un truc tout bête auquel j'ai pas pensé? :yes:

Merci d'avance :oops:

EDIT : ubuntu 5.10

thomson speedtouch 530

Club-Internet :zarb:

EDIT2 : avec aMule maintenant je suis en LowID, ce qui n'est guère mieux, toujours avec tout désactivé :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, j'ai réussi... Je suis allé sur la section NAPT de la "webconfig" du routeur et j'ai mis ce que je pensais être bon et là, tacpaf! plus de lowID. Je me suis un peu aidé de ça et hop c'est dans la poche. Merci de m'avoir donné la voie qui m'a permis de trouver ça...

zêtes vraiment trop fort :byebye::pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...