Aller au contenu

cherche bonne cg


Aryn

Messages recommandés

Salut tout le monde,

je vais encore souler beaucoup d'entre vous pour une question comme celle-ci mais bon j'hésite.

Qu'elle carte graphique me conseillé vous à l'heure actuelle pour maximun 550€ ? :chinois:

j'ai vendu ma carte graphique 220e donc ça fera pas trop cher. :francais:

J'hésite entre une 7800gtx 256 qui reste une bonne reférence, ou une x1800xt 512 sapphire ?j'ai regardé une 20ène de tests et la x1800xt me semble mieux placé mais plus difficile à trouver.

Ou alors, est ce qu'il vaut mieux que je ne fasse pas les choses à moitié et 2 7800gt msi à 340€ /unité me donnerai de la marge supplémentaire ? mais c'est 200€ de plus.

Actuellement , je joue à age of empire 3 , battlefield 2, quake 4 , act of war, et j'attend avec impatience des jeux comme spellforce 2 , war front, lotr 2 , ...

Merci pour tous vos conseils. :transpi:

en fonction des jeux, je joue en 1280 filtrage fsaa 4X et aniso 8X ou 1600 avec fsaa X2 et aniso 8X.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

¨Pas besoin de te la péter classe-a ...

Ensuite, faut voir les choses en face, la 7800GTX est largement suffisante pour les jeux, moi ça me fait bien rire quand on dit que "si" ça lague tu o/c...

J'me demande qu'elle carte il faudrait si une 7800 gtx lagait...

Donc perso je te conseille cette carte, mais en fait tou dépend de ta config...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci pour tous vos conseils.Je souhaite juste profiter des jeux actuels en haute résolution avec peut être un peu de filtrage , inutile de jouer les gros bras en benchs....

Donc une ptite 7800gtx pov ou asus à 500€ ( -220€de ma carte) ça me fait 280€ la 7800gtx.impect :embarassed:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...