Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[LOGICIEL] Fichiers avi Petit problème :/

Featured Replies

Posté(e)

Voila depuis peu je rencontre un problème avec mes fichier .avi

En effet quand je fait un vulgaire couper collé d'une vidéo il me reste un fichier dans le répertoire d'origine de la taille initiale mais inutilisable. :francais:

Au début je pensait que sa n'affecter que les fichier de 700Mo + mais en fait je vien de me rendre compte que non

Qui plus est sa me le fait aussi quand je suprime un fichier (shift + Supr ou Supr) il disparait et réaparait -_-

Bizarement sa ne me le fait aps tt le temps et seulement avec du avi pas le mpeg :/

En faisant une petite recherche je n'est trouvé que les cas ou les gens n'arriver pas a suprimer leurs vidéo déja utilisé par un autre processus donc la solution de la Clé InProcServeur32 ou regsvr32 -u shmedia.dll marcheraient elle pour mon cas ?

J'ai pas trouvé d'explication satisfaisante sur ce que "faisait" cette clé. mis a part le chargement & l'affichage ou non des prévisualisation d'un avi.

SI quelqu'un pouvait m'éclairé :chinois:

Ha oui :> aprés avoir rebooté le PC tt redevient dans l'ordre, en fait j'ai l'impression que sa "refresh" pas le repertoire. l'action est faite mais visiuelement non (je délire la :x )

Posté(e)

Salut,

Je pense que ton lecteur multimédia, windows media player par exemple, a rentré dans sa bibliothèque ce fichier avec son chemin. Du coup, il ne supprime pas car il figuredans cette bibliothèque. Un message du genre, impossible de supprimer ce fichier car il est utilisé par une application, ou quelque chose comme ça, devrait te mettre la puce à l'oreille.

Est-ce que le fait de redemarrer ton PC, et tenter de le supprimer après, règle le problème ?

Cordialement, Pascal L.

Posté(e)

s'il veut passer par l'explorateur pour supprimer son fichier, il retombe de nouveau ............... dans le bug de l'explorateur :D

sa solution est dans mon lien :love:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.