mickybrain Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Bonsoir à tous ! Il y a ce soir une soirée, et le thème de cette soirée et le Studio 54.. Je ne comprend pas vraiment le thème, et surtout comment se déguiser, ou s'habiller.. J'ai cherché sur le net et j'y ai juste appris que c'était une "boîte de nuit légendaire" au States des années 70.. mais je me demande s'il y a vraiment un habillement type de l'endroit.. Je sais aussi qu'il y a un film dessus. Un cinéphile ou un Seventies pourrait-il m'apporter son aide ? merci à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickybrain Posté(e) le 9 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 please.. de l'aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Pattes d'Eph' Col pelle à tarte couleurs flashy et roulez ! Les 70's quoi, Studio 54 ou pas En gros, y'a eu pas mal d'artistes réputés de l'époque et c'était assez "space" (alcool, drogues, sexe etc). Bon sound system et bon lightshow. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Tu vois Travolta dans la fièvre du samedi soir ? Bah tu t'habilles pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickybrain Posté(e) le 9 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 ok .. je me disait bien.. MERCI bcp les gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Vas y molo avec la drogue et le sexe parceque le Studio 54 avait une sacrée réputation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Un mort en plus sur le dos de la drogue Sa faisait pas partis du deguisement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.