Aller au contenu

Impossible d'ecouter ou de voir des video

Messages recommandés

Salut, depuis une semaine chaque fois que j'essaie d'ecouter un extrait musical sur internet ou de voir un clip video j'ai cette erreur

snag00044kn.jpg

J'ai fermer un firewall Kerio ca change rien,

Il s'agit de fichier qui ne sont pas sur mon PC mais sur internet, du streaming audio ou video donc

J'ai installer le pack Gordian Knot Codec Pack pareil

J'ai enlever media player 10 pour essayer la version 9 et pareil

une idée ? :transpi:

Merci :francais:

Salut, depuis une semaine chaque fois que j'essaie d'ecouter un extrait musical sur internet ou de voir un clip video j'ai cette erreur

snag00044kn.jpg

J'ai fermer un firewall Kerio ca change rien,

Il s'agit de fichier qui ne sont pas sur mon PC mais sur internet, du streaming audio ou video donc

J'ai installer le pack Gordian Knot Codec Pack pareil

J'ai enlever media player 10 pour essayer la version 9 et pareil

une idée ? :francais:

Merci :D

j'ai eu ce probleme avec la version 9 je suis passé a la 10 et tout est rentré dans l'ordre . Et avec une restauration systeme a la periode ou tout fonctionnait bien ?

j'ai eu ce probleme avec la version 9 je suis passé a la 10 et tout est rentré dans l'ordre . Et avec une restauration systeme a la periode ou tout fonctionnait bien ?

Au depart quand j'avais ce probléme j'été avec la vers 10, pour la restauration systéme j'avais esssayer et la date la plus ancienne été de 3 jours seulement et ca n'a rien changer, bizare que je n'avais pas de point de restauration plus ancienne :zarb:

Je fait quoi ? ;)

tu essayes de faire le ménage dans tes codecs avec " codec sniper " ( google )

Interessant comme logicielle !

Voila le resultat, j'ai besoin d'un avis Qualitfier pour me dire quoi effacer comme codec parceque il y a marquer dans le logicielle que effacer un codec qui ne faudrait pas effacer peut emdomager mon PC :transpi:

a1fs.jpg

Merci :ouioui:

Je fait quoi ? :pleure:

Voila le resultat, j'ai besoin d'un avis Qualitfier pour me dire quoi effacer comme codec parceque il y a marquer dans le logicielle que effacer un codec qui ne faudrait pas effacer peut emdomager mon PC :eeek2:

a1fs.jpg

Merci :yes:

la mise en garde ne concerne que la lecture video avec ton pc, il semblerait que tu ne risque pas grand chose de ce coté là. delete tout les codecs " broken " et si tu peux , desinstalles les programmes concernés ( par exemple ulead, real media player ) et les reinstaller proprement . evite les packs de codecs qui en mettent toujours de trop et trop de codecs pour un meme usage ce n'est pas tres bon . Mais avant tout ca prevoit les sauvegardes de rigueurs ( nul n'est a l'abri d'un plantage...)

Si tu as vraiment des doutes attend un autre avis .

Je fait quoi ? :D

Voila le resultat, j'ai besoin d'un avis Qualitfier pour me dire quoi effacer comme codec parceque il y a marquer dans le logicielle que effacer un codec qui ne faudrait pas effacer peut emdomager mon PC :love:

a1fs.jpg

Merci :D

la mise en garde ne concerne que la lecture video avec ton pc, il semblerait que tu ne risque pas grand chose de ce coté là. delete tout les codecs " broken " et si tu peux , desinstalles les programmes concernés ( par exemple ulead, real media player ) et les reinstaller proprement . evite les packs de codecs qui en mettent toujours de trop et trop de codecs pour un meme usage ce n'est pas tres bon . Mais avant tout ca prevoit les sauvegardes de rigueurs ( nul n'est a l'abri d'un plantage...)

Si tu as vraiment des doutes attend un autre avis .

Salut,

Alors je serai a ta place, je supprimerai tous les codecs et reinstallerai un seul programme qui se nomme VLC

La version 8.0.2 doit être celle en cours.

Plus besoin de quoi que ce soit pour lire et ecouter ses fichiers multimédia.

Cordialement, Pascal L.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...