Gorok Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Voila je peut acheter ce kit a qq'un mais j'aimerais me renseigner ici sur le potentiel d' O/C de ces barretes. J'ai essayer de trouver des test autour de celles ci mais j'ai rien trouver de bien. Perso j'aimerais qu'elle atteigne un fsb de 250. j'aimerais egalement savoir les puces qui peuvent ce trouver dedans. Merci de ces precieux renseignement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilles57 Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 c'est de la pc combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Si c'est de la PC3200 elle tiendra surement pas 250Mhz Par ailleur la C2, n'est pas en CAS2 sur les platformes AMD, si tu cherche en cas 2 tu peux prendr ela XL toujours chez corsaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Si c'est de la PC3200 elle tiendra surement pas 250Mhz ca dépend des puces... par exemple ma kingston value puces micron tient 250 mhz tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Oui mais dans son cas je pense qu'il parle avec les timmings d'origine (qui ne tiendrons pas sur AMD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorok Posté(e) le 10 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 non non les timming peuvent monter c'est pas un probleme... :=) du moment que j'ai 250 en fsb :) PS : je peut les avoir a 70 roros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 C'est quoi ton budget ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorok Posté(e) le 10 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Pas beaucoup.... disont que 70 c'est bien lol sinon elle peuvent atteindre 250 de fsb a ton avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Déjà pour 70€ tu peux pas avoir 2x512Mo, encorempoins en Corsaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 il va les acheter d'occaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorok Posté(e) le 11 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 en effet je peut les avoir a 50% du prix de depart personne n'as eu ces barretes et peut me dire sont experience en oc avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Dans ce cas Moi tout ce que je peux te dire c'est qu'elles ne tiendront pas le cas2 (même a 200Mhz) sur AMD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorok Posté(e) le 11 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Dans ce cas Moi tout ce que je peux te dire c'est qu'elles ne tiendront pas le cas2 (même a 200Mhz) sur AMD je m'en fout des cas.. je cherche a savoir au niveau du fsb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 ca dépend des puces. tu devrais aller sur le site du constructeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorok Posté(e) le 13 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 apres achat du kit a qq'un pour 70 euros mes barrete tienne pour le moment 240Mh @ 2.5-3-3-6 Tres correct pour le prix donc... Pas eu le temps de tester plus on verra ca plus tard :) PS : neo les barretes tienne le cas 2-2-2-6 jusqu'a 220Mhz sur AMD..... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.