pepe2626 Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 bonjour, je vends divers pièces informatiques...ET JE BRADE A PARTIR DE MAINTENANT§§§§§ CLE WIFI B PEABIRD prix: 1510 euro VENTILATEUR ANTEC 12 CM NEON BLEU prix : 6 4 euro KIT 5.1 INFINITY HCS1 prix : 5040 euro les frais de port sont a discuter, alors n'hésité pas!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Si tu as plus gros pour les photos n'hésite pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepe2626 Posté(e) le 9 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Si tu as plus gros pour les photos n'hésite pas. desolé pour la grosseur des photo mais je me sentais pas de les rapetisire!! d'autant plus au moins on voit le produit en taille xxl ce qui permet de se faire une idée de l'usure! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetane22 Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Salut, je te propose 15€ fdpin pour la carte sata en colissimo, il y a un cable sata vendu avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepe2626 Posté(e) le 9 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Salut, je te propose 15€ fdpin pour la carte sata en colissimo, il y a un cable sata vendu avec ? on coupe la poire en 2 et on fait 18 euro fdpin en colissimo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetane22 Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Non merci je l'ai à 20€ neuve, pas grave, je vais devoir débourser 5€ de plus lol Merci pour ton offre dans tous les cas et bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 t'es sur de ton prix pour la SoundBlaster live 5.1 ? elle a combient de temps? parceque neuve elle est moins chers: soundblaster live 5.1 interesser a 20 euros fdpin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepe2626 Posté(e) le 9 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepe2626 Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 UP c'est repartie , je solde cette fois ci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.