Melanosporum Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 Alors........c'est pas bien compliqué : tu fondes un secte en déposant les statuts d'une Association Loi 1901 à la Préfecture de ton domicile; Tu recrutes des adhérents en leur vantant les bienfaits posthumes des donnations qu'ils peuvent faire a l'Association; Au bout d'une centaine d'adhésions, tu fait une assemblée générale extraordinaire en invoquant la révélation que t'ont donnés les extraterrestres qui t'ont enlevés à l'âge de 5 ans; Tu déclares avoir eu une illumination qui t'a révélé le but de l'homme sur la terre et que tu es habilité à répendre la vérité a ceux qui s'en montrerons dignes ! ( moyennant bien évidemment force rétribution ) Quand les caisses sont pleines, tu donnes tout au resto du coeur ( enfin c'est que tu dis à tes disciples !) Voilà.........A défaut de passer pour un dieu, tu passera pour le roi des arnaqueurs ! ps- le meilleur nom pour ta fonction : Skipi....Le Grand Gourou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 mais ou est passé Skipi supra méga top IDEE spa la mienne c'est celle de Dark26 Milo ==> j'ai pas dit qu'il fallait choisir les deiux en fonction du nombre de posts :mdr: de toute façon on est avant tout INpactiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paspeluche Posté(e) le 6 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2003 de toute façon on est avant tout INpactiens au fait qu'en ai t-il des Tee-shirt PC inpact ? j'en veut un moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 exact c'est une bonne question... mais que font les Admins en vacances? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 ça parlemente pas mal ici 'ttention je surveille ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Black-Hole Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 ha tiens voila un vacancier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 pr dieu de la connerie, du blabla & du freepost, j'avais demandé à Nilou avt les vacances mais il les distribue pasy'a bieng le dieu des boulets pr le prochain V.... enfin de tte façon, il revient po avt la rentrée dc pr des sabres, vs avez le tps de montrer vos compétences en attendant toi c'est Dieu des Ben Laden Détourneurs de Topic merci Nilou va ê obligé de me donner un sabre après ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 Nilou est obligé de rien du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 7 août 2003 Partager Posté(e) le 7 août 2003 jen suis un exemple pisque g t le dieu du freepost regarde le nb de mes posts et considere que 60% c des freeposts il faut quand même différencier le bon freepost et le mauvais freepost dont fait parti le topikalacon ... Le Veilleur 2 veille aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 7 août 2003 Partager Posté(e) le 7 août 2003 evidement que ts mes freeposts été camouflés chui un pro qd meme sinon jme sré fé remarquer par le veilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 7 août 2003 Partager Posté(e) le 7 août 2003 vivi On surveille, faut pas croire... hein Will Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 7 août 2003 Partager Posté(e) le 7 août 2003 un petit Tablet PC sur la plage et Nilou pourrait être là aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 7 août 2003 Partager Posté(e) le 7 août 2003 un petit Tablet PC sur la plage et Nilou pourrait être là aussi le sable spa bon pr un tablet pc de rage, voyant ses confrère grains de sable à l'état naturel, le proco irait se planquer ds le sable & espérer un changement d'état silicium -> sable (l'inverse de ce que l'on fait pr fabriquer un proco) bah vi la plage, C reservés aux geeks, y'a des proco potentiels partout sous les pieds EDIT: à tt ceux qui ont déjà sorti leur pelle, leur seau & leur p'tit rateau je vous ai vu ) faut du bon matos dc ranger les, ne vous faites pas du mal pr rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paspeluche Posté(e) le 7 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2003 le sable spa bon pr un tablet pc ou alors acheter le PC portable de rambo ! (cf : news PCinpact qui remonte a pas mal de temps !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 août 2003 Partager Posté(e) le 7 août 2003 pfoulà tu parles de trucs y'en a qu'était même pas encore inscrits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paspeluche Posté(e) le 8 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2003 PCinpact POWAAAAAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 8 août 2003 Partager Posté(e) le 8 août 2003 PCinpact POWAAAAAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 8 août 2003 Partager Posté(e) le 8 août 2003 PCinpact POWAAAAAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 8 août 2003 Partager Posté(e) le 8 août 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 août 2003 Partager Posté(e) le 9 août 2003 Pour ce qui est des titres (Yoda, Jedi & co) suivant la rubrique, je trouve cela tres bien, car on s'est se faire une idée de la participation et donc des connaissance à aquise dans cette rubrique.... PAr contre il faudrait evité de compté les FreePost dans les rubrique autre que blabla.... Pour ce qui et des dieux, je trouve que c quelque chose que l'on mérite par sa connaissance particuliére dans un domaine, l'Optimisation pour Mike et l'OC pour Dark Voila c mon opinion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 9 août 2003 Partager Posté(e) le 9 août 2003 Pour ce qui est des titres (Yoda, Jedi & co) suivant la rubrique, je trouve cela tres bien, car on s'est se faire une idée de la participation et donc des connaissance à aquise dans cette rubrique.... PAr contre il faudrait evité de compté les FreePost dans les rubrique autre que blabla....Pour ce qui et des dieux, je trouve que c quelque chose que l'on mérite par sa connaissance particuliére dans un domaine, l'Optimisation pour Mike et l'OC pour Dark Voila c mon opinion +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 août 2003 Partager Posté(e) le 9 août 2003 le sable spa bon pr un tablet pc ou alors acheter le PC portable de rambo ! (cf : news PCinpact qui remonte a pas mal de temps !) c'est l'ordinateur portable qu'ils utilisent en Irak ... résistant à tout lol même aux balles (mais pas au RPG lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 août 2003 Partager Posté(e) le 9 août 2003 Pour ce qui est des titres (Yoda, Jedi & co) suivant la rubrique, je trouve cela tres bien, car on s'est se faire une idée de la participation et donc des connaissance à aquise dans cette rubrique.... PAr contre il faudrait evité de compté les FreePost dans les rubrique autre que blabla....Pour ce qui et des dieux, je trouve que c quelque chose que l'on mérite par sa connaissance particuliére dans un domaine, l'Optimisation pour Mike et l'OC pour Dark Voila c mon opinion +1 il suffit d'éviter d'en faire sinon +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 9 août 2003 Partager Posté(e) le 9 août 2003 j'ai trouvé pour devenir un Dieu il faut en attraper 7 d'un coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 août 2003 Partager Posté(e) le 9 août 2003 Pour ce qui est des titres (Yoda, Jedi & co) suivant la rubrique, je trouve cela tres bien, car on s'est se faire une idée de la participation et donc des connaissance à aquise dans cette rubrique.... PAr contre il faudrait evité de compté les FreePost dans les rubrique autre que blabla....Pour ce qui et des dieux, je trouve que c quelque chose que l'on mérite par sa connaissance particuliére dans un domaine, l'Optimisation pour Mike et l'OC pour Dark :8 Voila c mon opinion +1 il suffit d'éviter d'en faire sinon +1 :8 Je pense que le freepost à sa place mais dans la rubrique Blabla, car la il ne gene personne sauf lorsque le poster fou envahit tout les topic et pusi il y a un art de freeposter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.