Aller au contenu

Ventirad socket A


exodum

Messages recommandés

bonjour à tous hello.gif

les ventirads pour socket A disaparaissent peu à peu de la circulation on dirait, à l'image de ce bon vieux SLK-900A

j'en recherche un qui possède une fixation par socket impérativement, ma carte mère ne possèdant pas les 4 trous de fixations autour de celui-ci

la carte mère en question est une GIGABYTE GA-7N400 Pro2 (rev.1)

je pensais à la gamme Thermalright, ils indiquent sur leur site que leur SI-97 n'est pas compatible avec ma carte mère, mais rien à propos du SI-97A....alors est-il compatible?

et sinon, lequel vous me conseillez?

merci

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XP90C (même pas sûr que se soit pour socket A) ?

:roll: En effet pas pour le soket A :transpi:

Mais il y a le Thermalright SI-97 qui marche très bien :yes:

Mais ce n'est pas compatible avec la carte mère de exodum, et c'est pour ça qu'il a demandé conseil ici...

Stp, lis TOUS les sujets avant de répondre.

http://www.thermalright.com/a_page/main_su...rboard_si97.htm

Le SI97A est exactement le même que la SI97 si c'est pour les K7. Il y a juste un petit alésage en plus pour aller avec le système de fixation des K8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant le TR2M3-SE, ça m'a tout l'air d'un ventirad box :

6633.jpg

petite précision, là il s'agit de refroidir un Barton 2500+@3200+

j'ai trouvé mon bonheur chez GIGABYTE je crois, ils font toute une série de ventirad à fixation par socket

et j'ai notemment trouvé celui-ci, le G-Power Cooler :

15632.jpg

en version pro, il y a une sorte de mini réobus fourni avec

et comme sur Materiel.net la version pro est au même prix que la version de base...

par contre, tout le monde lui fait le même reproche, à savoir que quand on monte en vitesse, le ventilo devient bruyant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre, tout le monde lui fait le même reproche, à savoir que quand on monte en vitesse, le ventilo devient bruyant
par contre, tout le monde lui fait le même reproche, à savoir que quand on monte en vitesse, le ventilo devient bruyant

On a rien sans rien :embarassed:

Et il est pas mal du tout ce ventirad.

Sinon il y a aussi le cooler master aero 7+ qui est pas mal du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...