Aller au contenu

BUG need for speed et Athlon X2

Featured Replies

Posté(e)

Salut a tous, je viens de passer d'un Athon XP64 3500+ a un Athlon X2 4800+.

J'ai un bug qui est apparu sous NFS MW, le jeu est 2 fois plus rapide, injouable. Si je tourne un peu a droite je vais a droite a fond. Comment faire... Help SVP

.

Posté(e)

Je me demande su tu dis vrai :mdr2:

C'est juste pour faire style :mdr:

Va pas me faire croire que le jeu est devenu 2 plus rapide :transpi:

Si j'ai tord j'en suis désolé :oops: et je m'excuse mais tu devra me montré d'autre liens sur le probléme et une video non truqué du jeux en action ;)

Et je ferai un beau post pour dire pardon :pleure::-D:D;):chinois::chinois:

Posté(e)

T'as pas optimisé tes driver graphiques pour certains jeux ?

Parce que ca m'etait arrivé sur NFSU2. J'avai pris l'utilitaire de ma carte graphique qui permettait d'optimiser certains jeux et NFS etait devenu 2 fois plus rapide a jouer malgré ma petite config.

Posté(e)

Il faut desactivr un des cores effectivement, probleme averé sur quelques jeux, comme par exemple counter strike

Posté(e)

Il faut desactivr un des cores effectivement, probleme averé sur quelques jeux, comme par exemple counter strike

Cause de ban, speedhack ;)

Posté(e)

Merde j'ai tord alors :D

Donc voilà je m'excuse :chinois:

;)

DSL je dois être inculte sur ça DSL ;)

dédolé de t'avoir pris pour un menteur :pleure:

Sans rancune :-D

Posté(e)

T'as pas optimisé tes driver graphiques pour certains jeux ?

Parce que ca m'etait arrivé sur NFSU2. J'avai pris l'utilitaire de ma carte graphique qui permettait d'optimiser certains jeux et NFS etait devenu 2 fois plus rapide a jouer malgré ma petite config.

Tien ça me rapelle une vielle histoire justement avec NFSU :byebye:

moi aussi ça allait deux fois trop vite :transpi:

et hop j'ai mis toutes les options graphiques à fond et ça me le faisait plus mais sans ramer :byebye:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.