kestouf Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Salut a tous, je viens de passer d'un Athon XP64 3500+ a un Athlon X2 4800+. J'ai un bug qui est apparu sous NFS MW, le jeu est 2 fois plus rapide, injouable. Si je tourne un peu a droite je vais a droite a fond. Comment faire... Help SVP . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 C'est donc pour ça que il y en a qui parle de déactiver un core Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Je me demande su tu dis vrai C'est juste pour faire style Va pas me faire croire que le jeu est devenu 2 plus rapide Si j'ai tord j'en suis désolé et je m'excuse mais tu devra me montré d'autre liens sur le probléme et une video non truqué du jeux en action Et je ferai un beau post pour dire pardon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 T'as pas optimisé tes driver graphiques pour certains jeux ? Parce que ca m'etait arrivé sur NFSU2. J'avai pris l'utilitaire de ma carte graphique qui permettait d'optimiser certains jeux et NFS etait devenu 2 fois plus rapide a jouer malgré ma petite config. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yebounet Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Il faut desactivr un des cores effectivement, probleme averé sur quelques jeux, comme par exemple counter strike Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Il faut desactivr un des cores effectivement, probleme averé sur quelques jeux, comme par exemple counter strike Cause de ban, speedhack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Merde j'ai tord alors Donc voilà je m'excuse DSL je dois être inculte sur ça DSL dédolé de t'avoir pris pour un menteur Sans rancune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kestouf Posté(e) le 8 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Bon effectivement en desactivant un cores ca marche... Merci les gas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Amuses toi bien et avant de brûler la gomme rajoute [résolu] au titre de ton sujet ! (pour ça tu édite ton 1er post) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 T'as pas optimisé tes driver graphiques pour certains jeux ? Parce que ca m'etait arrivé sur NFSU2. J'avai pris l'utilitaire de ma carte graphique qui permettait d'optimiser certains jeux et NFS etait devenu 2 fois plus rapide a jouer malgré ma petite config. Tien ça me rapelle une vielle histoire justement avec NFSU moi aussi ça allait deux fois trop vite et hop j'ai mis toutes les options graphiques à fond et ça me le faisait plus mais sans ramer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.