Aller au contenu

Avis d'un expert TV Freebox

Messages recommandés

Bonjour à tous, voilà j'hesite à passé au haut débit FreeBox+television, mais sur le site de Free en testant ma ligne j'obtient cela:

Service Télévision : atténuation élevée, l'accès aux services de Télévision de la FreeBox peut être d'une qualité dégradée, voire se révéler impossible.

Service Téléphonie : disponible

Dégroupage : zone dégroupée

Modem : FreeBox Version 4 (ADSL2+)

Répartiteur : Cergy (CRJ95)

Longueur : 2697 m

Atténuation : 40 dB

Et donc je voulais savoir si j'allais pouvoir recevoir la télé disons corectement, ou celà allait il possé de gros probleme à la limite d'aucune chaine disponibles??

PS: je suis allez voir sur TV.Free mais je ne sais quel DSLAM est le mien. Merci.

il est possible je pense en changeant le mode de connection ==> de interleave a interleave bas d'avoir une meilleure reception mais par rapport a quoi ... la je sais pas donc je peux pas te dire si ca sera correct mais s'il te dise que ca pourrait aller en passant en un autre mode tu pourrais avoir quelque chose de correct

Oui m'enfin il faut dire que le débit estimé en ADSL2+ par degrouptest n'est pas du tout à prendre en compte... personellement j'ai environ 42 dB d'affaiblissement réel, 32 dB théorique, et mon débit en download est d'environ 800ko/s, c'est bien loin des 1677 ko/s estimé...

Une fois (ça m'est arrivé qu'une seule fois je préçise), en mode 'patate', mon débit atteignait 950ko/s, mais j'ai mis un autre mode parce que le mode patate fait trop souvent perdre le synchronisation ADSL dans mon cas.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...