mastercartman Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Changement dans la commande de mon 1er APN pour Noel mon budget est plus limité que prévu environ 170-180 euros donc je vais devoir faire avec mais je pense qu'il doit bien y avoir des APN pas trop mal pour ce prix là. Je refais résumé : pour les photos que je veux faire c du style photos de soirées étudiantes, soirées d'anni,photo de vacances et de famille. En aucun cas je veux faire des photos pro c juste pour mon plaisir! Si possible APN compacte genre mettre dans paquet de cigarette ou dans une poche c cool ca! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Canon Ixus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastercartman Posté(e) le 9 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Apres un dernier tri enfin j'espère voilà la nouvelle liste d'APN parmi lesquels j'hésite : - Canon A520 - Pentax Optio 50 - Pentax Optio 60 - Sony Cybershot DSC-580 - Olympus FE 120 PS : Choix difficile... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 suite de la discution http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=68833&hl= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.