Aller au contenu

[LOGICIEL] Boulet de Ping


bibi13

Messages recommandés

Bonjour @ tous et @ toutes,

J'ai connu quelques déboire dernierement avec mon petit Steam, et j'ai du tout reinstaller.

Néamois, depuis, mon ping @ cs 1.6 a augmenté de facon considérable : de 60, je suis passe a toujour plus de 100. Cela m'enerve, m agace, m exaspere...bref, je suis contrarie.

J'ai trouve sur certain site qu'il fallai changer quelques donnees dans le cvar. j'ai donc mi le rate @ 20000, le cl_cmdrate a 101, le cl_updaterate @ 101 et le ex_interupt @ 0 ; mais rien n'a changé.

Voici ma config : Amd 64 3000+ (2.3 Ghz); 1 Go de DDR 400 (corsair), DD 200 Go, leadtek px6600 td (pilote forceware 81.95 officiels whql 3018).

Mon fps se bloque @ 60, le jeux tourne en 1280*1024.

Si quelqu'un voit quel parametre je pourrais régler, la je seche...

Merki !!

Ps: ne sachant pas ou mettre le sujet, et comme il ne s'agit pas directement du jeu mais de son installation, j'ai prefere le mettre ici...

Ps 2 : ma connexion est de 6.7 mega en dl, et 256 en up chez free... je suis en ip max depuis 8 mois environ et je n'ai jamais eu de pb, mais bon je le signale quand meme : je suis au courant que beaucoup se plaignent de free en ce moment en particulier au nveau de leur ping, mais je doute que mon probleme vienne de la...

ps 3 : je n'ai teste que cs 1.6...j'ose meme pas imagine source !! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @ tous et @ toutes,

J'ai connu quelques déboire dernierement avec mon petit Steam, et j'ai du tout reinstaller.

Néamois, depuis, mon ping @ cs 1.6 a augmenté de facon considérable : de 60, je suis passe a toujour plus de 100. Cela m'enerve, m agace, m exaspere...bref, je suis contrarie.

J'ai trouve sur certain site qu'il fallai changer quelques donnees dans le cvar. j'ai donc mi le rate @ 20000, le cl_cmdrate a 101, le cl_updaterate @ 101 et le ex_interupt @ 0 ; mais rien n'a changé.

Voici ma config : Amd 64 3000+ (2.3 Ghz); 1 Go de DDR 400 (corsair), DD 200 Go, leadtek px6600 td (pilote forceware 81.95 officiels whql 3018).

Mon fps se bloque @ 60, le jeux tourne en 1280*1024.

Si quelqu'un voit quel parametre je pourrais régler, la je seche...

Merki !!

Ps: ne sachant pas ou mettre le sujet, et comme il ne s'agit pas directement du jeu mais de son installation, j'ai prefere le mettre ici...

Ps 2 : ma connexion est de 6.7 mega en dl, et 256 en up chez free... je suis en ip max depuis 8 mois environ et je n'ai jamais eu de pb, mais bon je le signale quand meme : je suis au courant que beaucoup se plaignent de free en ce moment en particulier au nveau de leur ping, mais je doute que mon probleme vienne de la...

ps 3 : je n'ai teste que cs 1.6...j'ose meme pas imagine source !! :love:

le ping ce regle pas dans un jeu :zarb:

d'abord ici:

http://www.echosdunet.net/dossiers/dossier...?id_dossier=944

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A savoir que Free rencontre énormément de problème chez els non dégroupé et en particulier dans les IP/AdslMAX.

Tu as de la chance tu as encore un débit correcte (moi je suis à0.1ko/sec, 56k powa) mais ne t'inquiète pas pour le ping, ça devrait revenir aprés les réparations prévues... soit vers fin 2006 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:roll: t'es en USB ???

J ai la derniere Freebox, conecte a un Hub (il y a 5 ordi en tout chez wam :p , mais le mien est le seul à etre utilise pour jouer sur le net...) . J'utilise quelques logiciels P2P (mais uniquement pour telecharger légalement :eeek2: ), mais qui sont eteins dés que j'allume steam, bien sur...

Sinon pour les direct download, je suis toujours entre 350 et 450 Ko/s, ce qui me parait être pas mal, vu que, je le rappel, on est 5 sur ma même connexion. (pour info ma mule est montée jusqu'à 270 cette nuit :fumer: , faut en profiter avant les nouvelles lois qui suxXx )

Petite precision, je n'ai pas ad aware d'install, ni spybot... je vais les mettre, je viendrais vous dire sa ca change quelque chose...

J'utilise Zone Alarm (derniere version) comme firewall et AVG comme antivirus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel modem ?

Freebox v4 en wifi.Le problème de débit est connu, suffit de chercher sur google pour voir le nombre de plaintes :francais:

Pour ma part je ne suis pas en wifi...seulement ya 3 jours tout était nickel, steam plante, je re install et maintenant ca deconne... En plus, telecharger les jeux me prends un temps fou.

Sinon je viens d essayer cs : S et apparement le ping est meilleur au alentour de 80 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...