kikinoulator Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Bonjour, Est ce que ca vaut le coup de passer sous windows 64 si l on possede un AMD 64 ? ( en l occurence un 3500 ) Est ce que les logiciels pro tel que Photoshop, Illustrator sont optimiser pour windows 64 ? ou alors je reste sur mon XP Pro ? vaste question.... hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Hmmm il n'y a pas énormement de logiciels optimisé pour le 64bits Les gros genre Photoshop et cie doivent bénéficier d'une mise à jour pour ça il me semble mais beaucoup de fabriquant ne propose pas de drivers pour le 64bits. A toi de voir selon ton matériel actuel (et celui dans un futur proche) si des patch sont dispo et/ou prévus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 8 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 et voir surtout l'existence de pilotes 64 bit pour tout le materiel ................... c'est pas evident Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black_Layer Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Vu le nombre de firmes passées au 64, personnellement je resterais sur XP pro. Maintenant ce n'est qu'un avis, fais ce qu'il te plaît. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.