Aller au contenu

Petit conseil svp


seb285

Messages recommandés

Pour exploiter 2 cartes 7800GTX, il faudrait au minimum un FX57.

Un simple 3700+ n'arrivera même pas à saturer une 7800gtx seule, à moins de jouer en 1600 ou plus avec tous les filtrages aniso AA synchro vertical...

Tu OC un 3700+ San Diego, et ça te donne un FX 57, C' est magique! :mdr:

Par contre juste une question: Est-ce que tu as un ecran capable d' afficher tout ça correctement (minimum 20")? Parce que sinon tout ce qu' on dit la ça sert à rien...

C'est sur un petit o/c et ça passe et en plus l'économie de ne pas avoir acheté un FX57 passe dans un très bon Watercooling et là tu dépasse le FX57 :oops:

Pour l'écran c'est sur un vieux 14" tout pourit ça ne le fait pas tropil avec deux 7800GTX :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

éh éh, re tout le monde.

Chez choisi ma carte mere et le proc, ce sera: une ASUS A8N32 SLI Deluxe et un AMD Athlon 64 4000+

par contre je ne sais toujours quoi prendre comme memoire et comme carte graphique (enfin si je pense prendre un 7800gtx 256 [ou pit etre 2 :roll: ] mais laquelle choisir :pastoutlu::smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, c'est vrai que c'est un tres bon point !

Y aurait il des propriétaire de 7800GTX dans les parrages par hasard ?

Si oui laquelle avez vous ?

Qu'elles en sont les avantages ou les différences par rapport aux autres 7800GTX ?

Et que contenait leur bundle ?

Si non ba merci quand même pour votre aide et encore merci pour vos conseil !! :non::ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...