milohoffman Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 Je suis tombé sur ce topic d'HFR et c'est un projet qui à mon goût a beaucoup d'avenir. Je vous invite à découvrir ce petit logiciel et ses fonctionnalités (bah je fais pas de plagiat moi alors je vais pas copier/coller le texte ...) http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=...&trash=&subcat= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 Je trouve ce projet vraimetn pas mal. Ca peut-être utile un CD comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 ... à coté du cd de knoppix, utile aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 Je confirme, le CD de knoppix est aussi utile en cas de panne grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.