jetskate Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 bonjour je met mon ibook en prévente il a été acheté fin décembre 2004 donc toujours garantie ce mois ci, et donc on peux toujours prendre l'apple care C'est le modèle de 1,2Ghz, 30Go DD, Airport, ati radeon mobility 9200 J'ai rajouté une barette 256Mo en plus des 256Mo originaux. Il est en très bon état il y a une housse tucano spécialement faite pour l'iBook 12" et de l'adaptateur DVI --> S-vidéo, tous deux achetés séparement. La batterie a été changée il y a quelques mois par Apple, et il tient sans problème 5h en traitement de texte, ou 4h-4h30 en surf wi-fi! boite complet et facture aussi j'en voudrais 750€ j'ai mit en prévente car je regarde si il y a des interessé pour voir si je peux changer de portable photo : http://ptikami.free.fr/PICT2917.JPG http://ptikami.free.fr/PICT2918.JPG http://ptikami.free.fr/PICT2919.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Il ne seras pas dispo avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetskate Posté(e) le 8 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 je ne sais pas encore ça depend, enfin comme j'ai un pc fixe ça pose pas de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepe2626 Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 ça ne t'interesse pas un pc fixe?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Ecoute si c'est possible de vendre avant la fin du mois je peut t'en proposé 700€ fdp in , je pense que c'est raisonnable et a toi de voir , Je suis sur liste blanche ici je crois et sur nokytech ( pseudo : 1nFinity_) J'attend de tes nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetskate Posté(e) le 8 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 vu les frais de port (taille de la boite, assurance etc...) qu'il y aurait ça me semble bien trop peu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Venant de vendre un Vaio de 4 Kg je peux te dire que les frais de ports seront de 10-12€ , donc voila je peux en me saignant un peut t'offrir 700€ et frais de port a ma charge Cela te va ? :) a moin que tu soit dans le 52 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetskate Posté(e) le 8 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 10-12 avec l'assurance et tout ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Oui , attend je te trouve une grille , mais ma propal te convient ? , Cas ou je prendrais les frais de port a ma charge Donc tu vois pour 4 Kg avec une assurance R3 : 12€ :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetskate Posté(e) le 8 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 je suis de belgique :/ ça ne sera plus le meme prix je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 lol :/ tu peut me donné ta ville et ton code postal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 lol :/ tu peut me donné ta ville et ton code postal ? Meme reaction quand jai pris son watercooling (surtout pour les fdp) Mais emballage impec et vendeur assez patient pour expliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetskate Posté(e) le 8 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 1050 ixelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Pour un colis partant de bruxelles a destination de chez moi il y aurais 17 € de frais de port par UPS . Reception le lendemain :) la balle est dans ton camp :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetskate Posté(e) le 8 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 t'as mit combien de kilo ? t'as tenu compte que par ups il y a la masse volumique qui tient compte aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 J'ai mis 4 kg J'ai fait une simulation d'envoi , avec valeur declarée de 700€ pour la douane . Sachant qu'un ibook fait 2,2 Kg ca laisse de la marge :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetskate Posté(e) le 8 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 je pense pas que ça sera assez a mon avis faudrait que je pese et prenne les dimensions de la boite parce que chez ups si le volume est grand ben il te faut payé le volume plutot que le poids, des petits malins ceux la :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Ben écoute sur leur site ils ne parlent pas de taille , aprés c'est toi qui décide , moi je pense avoir fait le maximun , je repasse demain matin Tu m'a pas l'air motivé a vendre :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetskate Posté(e) le 8 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 j'ai pas envie de me trouver devant ups et devoir mettre 10€ en plus quoi :) et puis c'est de la prévente pour l'instant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Bon je laisse tombé , bye bonne "prévente" Pis quand tu fait une vente dis que tu est en belgique , si c'est pour l'annoncé au dernier moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.