Aller au contenu

[ach]2x512 pc3200+dd+graveur dvd


karinoo

Messages recommandés

:hello:

j'ai 2*512 de corsair à te proposer éventuellement, c'est des xms pc3200 c2pt en rev 4.1 et 4.2, c'est à dire avec des puces tccd, elles montent à 275 en 2,5-4-3-8 :love: mais je pense que ça risque d'êtr hor budget pour toi :D

autrement j'ai un disque dur maxtor 160go serial ata acheté en septembre 2004 donc encore un peu moins de deux ans de garantie, il revient de sav donc il est encore sous scellé et neuf :)

j'en demande 70in dans le carton d'envoi du sav maxtor, il ne craint rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

j'ai 2*512 de corsair à te proposer éventuellement, c'est des xms pc3200 c2pt en rev 4.1 et 4.2, c'est à dire avec des puces tccd, elles montent à 275 en 2,5-4-3-8 :francais: mais je pense que ça risque d'êtr hor budget pour toi :chinois:

autrement j'ai un disque dur maxtor 160go serial ata acheté en septembre 2004 donc encore un peu moins de deux ans de garantie, il revient de sav donc il est encore sous scellé et neuf :)

j'en demande 70in dans le carton d'envoi du sav maxtor, il ne craint rien ;)

ce sont celles là : http://www.multe-pass.com/1/P/101258/default.htm

combien fdpin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu les as testé sous mentest?facture?date d achat?on les trouve a 35€ neuves donc a toi de me donner un prix :francais:

Pas eu le temps de faire un memtest...

mais j ai jamais eu de probleme avec... je veux dire pas la... pas d ecran bleu, de reboot etc etc...

Pour le prix, je dirais 60 euros en MP sur Paris... ca te fait tjs 10 euros d economisés...

De plus les magasins ont tjs un decallage sur le prix de Rue-Montgallet.com, tu le sais tres bien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme c est que j habite a paris,donc il me suffis d aller a montgallet et j ai le maxtor 160go sata pour 70€ neuf donc si tu veux faire un effort sur le prix ça pourrait m interessé :yes:

65in dernier prix pour un disque neuf bien emballé dans l'emballage du sav maxtor et encore garantie 2 ans :)

:hello:

j'ai 2*512 de corsair à te proposer éventuellement, c'est des xms pc3200 c2pt en rev 4.1 et 4.2, c'est à dire avec des puces tccd, elles montent à 275 en 2,5-4-3-8 :ouioui: mais je pense que ça risque d'êtr hor budget pour toi :craint:

autrement j'ai un disque dur maxtor 160go serial ata acheté en septembre 2004 donc encore un peu moins de deux ans de garantie, il revient de sav donc il est encore sous scellé et neuf :)

j'en demande 70in dans le carton d'envoi du sav maxtor, il ne craint rien :p

ce sont celles là : http://www.multe-pass.com/1/P/101258/default.htm

combien fdpin ?

le prix que j'en souhaite est plus cher que le neuf.

Pourquoi ?

parce que prendre du neuf, c'est n'avoir aucune certitude de tomber sur la bonne revision, et avoir autant de chance d'avoir des puces moins performantes que d'avoir de bonnes puces.

chez corsair, quand ils fabriquent la ram, ils s'amusent pas à changer de puce à chaque instant, on peut retrouver les mêmes puces sur le même pcb de deux barettes supposées de type différent et avec des prix nettement différents.

rien qu'à regarder les commentaires d'utilisateurs, l'overclocking de cette ram, c'est la loterie...

dans mon cas, j'ai eu de la chance :transpi:

si ça t'intéresse quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joyeycm pourrais tu faire un mentest stp.

axelduck je prends pas ton dd,désolé.(pour 65€ je prefere le prendre neuf)

J ai pas vraiment le temps de le faire... Pas grave... bonne recherche :chinois:

de même, bonne recherche, fait gaffe quand même à ne pas trop éloigner les vendeurs :)

je vais pas me jeter sur n improte quelle offre :chinois: .Mentest ne prends pas énormemet de temps et je trouve que c est le minimun syndicale pour mettre en confiance le futur acheteur.Et pour ton dd désolé mais pour 5€ je vais me le prendre neuf(et je suppose que tu ferrai de même ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...