Cestludovic Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 Salut à tous, Voilà j'ai une CM A7N8X deluxe et j'ai installer ASUS PROBE (qui pour moi est de la merde car il n'affiche pas la bonne température). Je voudrais savoir si quelqu'un connait un utilitaire pour vérifier la température et aussi pour le refroidir qui serait compatible avec la carte mère. Asus il font des putains de carte mère mais dommage que leurs progs ne suivent pas toujours !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loop Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 cpu cool,aida32,mbm et y en a d autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 spa bien Asus Probe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 non, il est tres chiant ce prog. J'ai une A7N8X deluxe 1.04 et franchement je l'ai essayer et je le trouve nul. En plus plusieurs versions de ce prog ne s'installaient meme pas il y a quelques temp. En gros je dirais qu'une chose : MBM powaaaaaaaaaa !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loop Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 avec mon a7v8x-x il me trouve 12° de plus ce qui me donne 52° en idle donc asus probe pas powaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 Moi c l'inverse, mon cpu est à 40 en full et la tour à 50 Enfin c Asus koi, ne parlons pas des versions de PC Probe qui ne veule pas s'installé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.