December 8, 200520 yr je savais pas trop ou metre ce post alors je le m'est ici j'invite tout le monde qui savent ou trouver des plugin interessante pour le lcd de se clavier parce que moi j'en trouve nulle part. et aussi comment les installer sur l'ordinateur :) merci
December 8, 200520 yr Rien sur le CD livré avec le clavier D'après Logitech tout est dedans, mais c'est programmable par macro.
December 8, 200520 yr Author ouais j'ai des chose sur le LCD mais il y a des forum qu'on ma parler qui a des plugin pour avoir plus de fonctionaliter. genre le fps la vitesse de l'internet alors si quelqun c'est ou qi'il me le disent
December 9, 200520 yr ouais j'ai des chose sur le LCD mais il y a des forum qu'on ma parler qui a des plugin pour avoir plus de fonctionaliter. genre le fps la vitesse de l'internet alors si quelqun c'est ou qi'il me le disent
December 9, 200520 yr fait comme même gaffe au driver que tu télécharge, il parait qu'il y a des problèmes avec ce clavier.
December 9, 200520 yr Author ouais j'ai chercher dans google mais jai rien trouver, du moin je c pas comment les faire marcher, alors j'aimerais que quelqu'un qui possede ce clavier m'informe
December 13, 200520 yr Suite à une news de PC INpact : http://reviews.designtechnica.com/review3331_main16663.html Un test de ton clavier.
December 15, 200520 yr Suite à une news de PC INpact : http://reviews.designtechnica.com/review3331_main16663.html Un test de ton clavier. Le top pour le G15 : http://g15forums.com/ Sinon moi j'en cherche un desesperement mais il est devenu introuvable depuis le problème de peinture...
December 15, 200520 yr J'ai fait une petite recherche sur Prix du Net et je trouve 8 magasins qui le vendent, tu as déjà vérifié s'il était vraiment plus en stock chez l'un d'eux Logitech G15 Edited December 30, 200520 yr by K-Lee
December 30, 200520 yr J'ai ce clavier depuis aujourd'hui et effectivement j'ai vraiment galère a le trouver, ils sont en rupture meme chez LOGITECH Par contre moi il n'affiche pas le nom des chansons etc ... byzarre
December 30, 200520 yr Niveau plugins il est pas encore super au point, il est tout récent quand même; j'ai donc pris un zboard en attendant de voir comment va évolué ce clavier qui est vraiment au 1er abord trés interessant et original.
December 31, 200520 yr Quelqun qui dispose de ce clavier pourrait-il m'expliquer pourquoi je n'ai pas le noms des chansons ni les conversations MSN sur l'ecran ? Problemes de plugins ? J'ai juste installer "G-series Keyboard Profiler"
January 6, 200620 yr Bonsoir a vous, Meme probleme que vous tous ... je cherche, et je tombe ici merci google...
January 6, 200620 yr Ben moi j'ai pas ce clavier et je le cherche desesperement alors je vais quand meme suivre ce qui se dit
May 5, 200620 yr Moi je l ai acheté et recu ojour dui (5 mais 2006) et comme la plus part des gens je cherche les plugins pour visioné msn sur le LCD puisque logitech na rien fournis et préfaire lessé d éventuel progameur créé les plugins, ceci au but de ne pas avoir a geré les disfonctionement des plugins, ainsi logitech pt dire ds la pub du G15 qu il permet de geré les messagerie instentané en plaine partie, ce qui est vrai, il suffit d avoir les notion pr créé le plugins ... si vous voyez ou je veux en venir ! en gros aucun plugins de logitech ne sortira sur le marché, il ne faut donc pas s attendre a ce que des plugins soit dispo avant que le clavier oit largement distribué et qu il tombe dans les main d une persone qui voudra bien déveloper des plugins .....
May 13, 200620 yr Moi j ai trouvé un plugins pr le logiciel team speak ... voila le sit ou il y a les differante version TS plugins
May 13, 200620 yr Va G15 france c'est ce qui a de mieux en fr Pour la rupture je l'ai acheté ici même en occaz, et une fois les plug-in a ton goût adapté installé c'est génial
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.