Mollet_man Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 je savais pas trop ou metre ce post alors je le m'est ici j'invite tout le monde qui savent ou trouver des plugin interessante pour le lcd de se clavier parce que moi j'en trouve nulle part. et aussi comment les installer sur l'ordinateur :) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Rien sur le CD livré avec le clavier D'après Logitech tout est dedans, mais c'est programmable par macro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mollet_man Posté(e) le 8 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 ouais j'ai des chose sur le LCD mais il y a des forum qu'on ma parler qui a des plugin pour avoir plus de fonctionaliter. genre le fps la vitesse de l'internet alors si quelqun c'est ou qi'il me le disent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 ouais j'ai des chose sur le LCD mais il y a des forum qu'on ma parler qui a des plugin pour avoir plus de fonctionaliter. genre le fps la vitesse de l'internet alors si quelqun c'est ou qi'il me le disent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreameur Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 fait comme même gaffe au driver que tu télécharge, il parait qu'il y a des problèmes avec ce clavier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mollet_man Posté(e) le 9 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 ouais j'ai chercher dans google mais jai rien trouver, du moin je c pas comment les faire marcher, alors j'aimerais que quelqu'un qui possede ce clavier m'informe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Suite à une news de PC INpact : http://reviews.designtechnica.com/review3331_main16663.html Un test de ton clavier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baubau Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Suite à une news de PC INpact : http://reviews.designtechnica.com/review3331_main16663.html Un test de ton clavier. Le top pour le G15 : http://g15forums.com/ Sinon moi j'en cherche un desesperement mais il est devenu introuvable depuis le problème de peinture... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 J'ai fait une petite recherche sur Prix du Net et je trouve 8 magasins qui le vendent, tu as déjà vérifié s'il était vraiment plus en stock chez l'un d'eux Logitech G15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 J'ai ce clavier depuis aujourd'hui et effectivement j'ai vraiment galère a le trouver, ils sont en rupture meme chez LOGITECH Par contre moi il n'affiche pas le nom des chansons etc ... byzarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Niveau plugins il est pas encore super au point, il est tout récent quand même; j'ai donc pris un zboard en attendant de voir comment va évolué ce clavier qui est vraiment au 1er abord trés interessant et original. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Quelqun qui dispose de ce clavier pourrait-il m'expliquer pourquoi je n'ai pas le noms des chansons ni les conversations MSN sur l'ecran ? Problemes de plugins ? J'ai juste installer "G-series Keyboard Profiler" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris64 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Bonsoir a vous, Meme probleme que vous tous ... je cherche, et je tombe ici merci google... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herfill Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Ben moi j'ai pas ce clavier et je le cherche desesperement alors je vais quand meme suivre ce qui se dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unrealdj Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Moi je l ai acheté et recu ojour dui (5 mais 2006) et comme la plus part des gens je cherche les plugins pour visioné msn sur le LCD puisque logitech na rien fournis et préfaire lessé d éventuel progameur créé les plugins, ceci au but de ne pas avoir a geré les disfonctionement des plugins, ainsi logitech pt dire ds la pub du G15 qu il permet de geré les messagerie instentané en plaine partie, ce qui est vrai, il suffit d avoir les notion pr créé le plugins ... si vous voyez ou je veux en venir ! en gros aucun plugins de logitech ne sortira sur le marché, il ne faut donc pas s attendre a ce que des plugins soit dispo avant que le clavier oit largement distribué et qu il tombe dans les main d une persone qui voudra bien déveloper des plugins ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unrealdj Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Moi j ai trouvé un plugins pr le logiciel team speak ... voila le sit ou il y a les differante version TS plugins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Va G15 france c'est ce qui a de mieux en fr Pour la rupture je l'ai acheté ici même en occaz, et une fois les plug-in a ton goût adapté installé c'est génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.