devil2005 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 TOUJOURS SUR TON PRIX POUR LE PROC? pas de réponse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeijei Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 dès que je le vois je lui en parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alberic41 Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeijei Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 DrDooM 4 juillet je monte sur panam ça te va? ++ jay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDooM Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 yep ok je mets le pognon de côté on se mp d'ici là à bientôt. up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alberic41 Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistervodka Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 up les gars! alors les vacances? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDooM Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 hola! j'ai pas eu de nouvelles de ta part pour le scanner, c'est toujours ok? dis moi quand ton pote passe sur paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alberic41 Posté(e) le 11 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Re a tous, Je vais mettre prochainement a jour mon annonce car il y en a certainement besoin ... Ya tj du matos a vendre, le prix sera peut etre revu, mais en tout cas une MAJ s'impose !!! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.