galeazzo Posté(e) le 7 décembre 2005 Posté(e) le 7 décembre 2005 Bonjour à tous, j'ai tenté de convertir mon systeme FAT 32 en NTFS. MAIS, un message apparait qui me laisse perplexe : "Le type de fichier est FAT 32. Cette conversion supprimera également la sauvegarde de votre système d'exploitation. Voulez-vous continuer ? (O/N)" Y-a-t-il un risque ? Dois-je continuer puisque c'est important pour la sécurité de mon PC ? Merci par avance pour vos conseils.
bakou76 Posté(e) le 7 décembre 2005 Posté(e) le 7 décembre 2005 Bonjour à tous, j'ai tenté de convertir mon systeme FAT 32 en NTFS. MAIS, un message apparait qui me laisse perplexe : "Le type de fichier est FAT 32. Cette conversion supprimera également la sauvegarde de votre système d'exploitation. Voulez-vous continuer ? (O/N)" Y-a-t-il un risque ? Dois-je continuer puisque c'est important pour la sécurité de mon PC ? Merci par avance pour vos conseils. Normalement tu ne perd rien, j'ai déjà fait Ta bien fait ça : http://www.helloduck.com/php/article.php3?id_article=506
galeazzo Posté(e) le 7 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2005 Ben, pour l'instant, je n'ai rien fait. J'attendais des infos pour me lancer
galeazzo Posté(e) le 7 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2005 Merci Bakou 76. Ca marche Mais comment fait-on pour mettre le sujet en "résolu" ?
bakou76 Posté(e) le 7 décembre 2005 Posté(e) le 7 décembre 2005 De rien Tu edite ton 1er post avec le bouton EDITER.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.