galeazzo Posted December 7, 2005 Share Posted December 7, 2005 Bonjour à tous, j'ai tenté de convertir mon systeme FAT 32 en NTFS. MAIS, un message apparait qui me laisse perplexe : "Le type de fichier est FAT 32. Cette conversion supprimera également la sauvegarde de votre système d'exploitation. Voulez-vous continuer ? (O/N)" Y-a-t-il un risque ? Dois-je continuer puisque c'est important pour la sécurité de mon PC ? Merci par avance pour vos conseils. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bakou76 Posted December 7, 2005 Share Posted December 7, 2005 Bonjour à tous, j'ai tenté de convertir mon systeme FAT 32 en NTFS. MAIS, un message apparait qui me laisse perplexe : "Le type de fichier est FAT 32. Cette conversion supprimera également la sauvegarde de votre système d'exploitation. Voulez-vous continuer ? (O/N)" Y-a-t-il un risque ? Dois-je continuer puisque c'est important pour la sécurité de mon PC ? Merci par avance pour vos conseils. Normalement tu ne perd rien, j'ai déjà fait Ta bien fait ça : http://www.helloduck.com/php/article.php3?id_article=506 Link to comment Share on other sites More sharing options...
galeazzo Posted December 7, 2005 Author Share Posted December 7, 2005 Ben, pour l'instant, je n'ai rien fait. J'attendais des infos pour me lancer Link to comment Share on other sites More sharing options...
bakou76 Posted December 7, 2005 Share Posted December 7, 2005 Tu peux y aller !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
galeazzo Posted December 7, 2005 Author Share Posted December 7, 2005 OK ! J'y vais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
galeazzo Posted December 7, 2005 Author Share Posted December 7, 2005 Merci Bakou 76. Ca marche Mais comment fait-on pour mettre le sujet en "résolu" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bakou76 Posted December 7, 2005 Share Posted December 7, 2005 De rien Tu edite ton 1er post avec le bouton EDITER. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.