December 7, 200520 yr Bonjour à tous, j'ai tenté de convertir mon systeme FAT 32 en NTFS. MAIS, un message apparait qui me laisse perplexe : "Le type de fichier est FAT 32. Cette conversion supprimera également la sauvegarde de votre système d'exploitation. Voulez-vous continuer ? (O/N)" Y-a-t-il un risque ? Dois-je continuer puisque c'est important pour la sécurité de mon PC ? Merci par avance pour vos conseils.
December 7, 200520 yr Bonjour à tous, j'ai tenté de convertir mon systeme FAT 32 en NTFS. MAIS, un message apparait qui me laisse perplexe : "Le type de fichier est FAT 32. Cette conversion supprimera également la sauvegarde de votre système d'exploitation. Voulez-vous continuer ? (O/N)" Y-a-t-il un risque ? Dois-je continuer puisque c'est important pour la sécurité de mon PC ? Merci par avance pour vos conseils. Normalement tu ne perd rien, j'ai déjà fait Ta bien fait ça : http://www.helloduck.com/php/article.php3?id_article=506
December 7, 200520 yr Author Ben, pour l'instant, je n'ai rien fait. J'attendais des infos pour me lancer
December 7, 200520 yr Author Merci Bakou 76. Ca marche Mais comment fait-on pour mettre le sujet en "résolu" ?
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.