crapouille Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Je vends un petit kit SEMPRON 3000+ Carte mere ECS 760GM - X 2*512 MO DDRAM 256 le tout pour 120 € fdin Bon achat @ tous VENTE SUSPENDU CM CRAMEE ATTENTE SAV (1 SEMAINE) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Je vends un petit kit SEMPRON 3000+ Carte mere ECS 760GM - X 2*512 MO DDRAM 256 le tout pour 120 € fdin Bon achat @ tous salut, ton proc : O/C à combien ? c'est bien un socket A ? date d'achat, encore sous garantie ? facture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crapouille Posté(e) le 7 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 non c'est du socket 754 et jamais O/C matériel neuf en cours sous garantie (9 mois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 je te le prends à la 60in sachant que neuf il est à 75 euros Je te le prends donc à 20% de moins du neuf et non à 30% ce que je trouve raisonnable comme prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flightman125 Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Ma question va paraitre idiote mais bon j'me lance ton proce est un 3000 + (cad freq à 1.8 ghz) Pour ma part j'ai un XP1500+ (soit freq a 1.33 ghz) ya t'il une différence radicale entre les 2 ? Si oui a quel niveau ? (car niveau frequence c'est pas le cas) Parce que je dois avouer que je serais bien preneur pour ton kit la ddr c'est qu'elle fréquence ? La carte c'est une µATX mais est ce que je peux la mettre dans un boitier ATX normal ? Vu que c'est de l'AGP 8x est ce que ma Geforce 4 MX440 tournera dessus vu que c'est du 4x ? Désolé pour toutes ces question mais ton kit m'interresse vraiment bcp. Flight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Ma question va paraitre idiote mais bon j'me lance ton proce est un 3000 + (cad freq à 1.8 ghz) Pour ma part j'ai un XP1500+ (soit freq a 1.33 ghz) ya t'il une différence radicale entre les 2 ? Si oui a quel niveau ? (car niveau frequence c'est pas le cas) Parce que je dois avouer que je serais bien preneur pour ton kit la ddr c'est qu'elle fréquence ? La carte c'est une µATX mais est ce que je peux la mettre dans un boitier ATX normal ? Vu que c'est de l'AGP 8x est ce que ma Geforce 4 MX440 tournera dessus vu que c'est du 4x ? Désolé pour toutes ces question mais ton kit m'interresse vraiment bcp. Flight c'est clair que c'est un niveau supérieur ..................le lot pas cher en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Ma question va paraitre idiote mais bon j'me lanceton proce est un 3000 + (cad freq à 1.8 ghz) Pour ma part j'ai un XP1500+ (soit freq a 1.33 ghz) ya t'il une différence radicale entre les 2 ? Si oui a quel niveau ? (car niveau frequence c'est pas le cas) Parce que je dois avouer que je serais bien preneur pour ton kit la ddr c'est qu'elle fréquence ? La carte c'est une µATX mais est ce que je peux la mettre dans un boitier ATX normal ? Vu que c'est de l'AGP 8x est ce que ma Geforce 4 MX440 tournera dessus vu que c'est du 4x ? Désolé pour toutes ces question mais ton kit m'interresse vraiment bcp. Flight Réponse à quelques unes de tes questions : La différence entre les deux : tu passes à une architecture K8 si le proc est en s.754. Ca fait quand même un changement... Et puis les 500 MHz de différence, ca fait quand même plus de 30% par rapport à ton proc La carte µATX tiens normalement dans un boîtier ATX, mais si ce n'est pas le cas, c'est que ton boitier est bizarrement foutu. La carte mere en AGP 8x te permet de brancher une carte graphique en AGP 4x sans problemes. Les autres questions, faut attendre le vendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crapouille Posté(e) le 8 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Ma question va paraitre idiote mais bon j'me lance ton proce est un 3000 + (cad freq à 1.8 ghz) Pour ma part j'ai un XP1500+ (soit freq a 1.33 ghz) ya t'il une différence radicale entre les 2 ? Si oui a quel niveau ? (car niveau frequence c'est pas le cas) Parce que je dois avouer que je serais bien preneur pour ton kit la ddr c'est qu'elle fréquence ? La carte c'est une µATX mais est ce que je peux la mettre dans un boitier ATX normal ? Vu que c'est de l'AGP 8x est ce que ma Geforce 4 MX440 tournera dessus vu que c'est du 4x ? Désolé pour toutes ces question mais ton kit m'interresse vraiment bcp. Flight bon franchement un sempron 3000+ par rapport à ton xp 1500 ca n'a rien a voir en plus c'est du socket 754 dans architecture K8 la DDR est de la 3200 @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brucely69 Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 760gx-m(1) ou 760gxm(2)? option dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Excellent vendeur rapide. Foncez les gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brucely69 Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 http://www.ecs.com.tw/ECSWeb/Products/Prod...nuID=35&LanID=3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crapouille Posté(e) le 8 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 760gx-m(1) ou 760gxm(2)? option dessus ecs 760 gx m vers 1.1 A 2 sata 2 ide audio 6ch je te le prends à la 60in sachant que neuf il est à 75 euros Je te le prends donc à 20% de moins du neuf et non à 30% ce que je trouve raisonnable comme prix je laisse la priorité à l'achat du kit peut etre plus tard @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 ok ça marche, bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brucely69 Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 je prends kl ville? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brucely69 Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Je surveille le topic, INteressé par le kit Pour l'instant pas de sous.. Je repasserai aprés noel si tout est encore là PS: je suis du 59 ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flightman125 Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Merci pour les réponses ! Venant de commander un autre kit je n'acheterais pas celui la mais c'est clair qu'a ce prix c'est une affaire ! up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crapouille Posté(e) le 8 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 je prends kl ville? lille ou Douai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 heyyy, je suis de Douai toi aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brucely69 Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 j'ai un train pour douai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crapouille Posté(e) le 8 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 heyyy, je suis de Douai toi aussi? oui meme de sin le noble @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brucely69 Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 moi pas de douai mais je suis tres mais alors tres mobile !!!! (le train me coute rien a moi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brucely69 Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 SEMPRON 3000+ Carte mere ECS 760GM - X 2*512 MO DDRAM 256 le tout pour 120 € fdin vente en cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brucely69 Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 ok en attente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 ok en attente tu deviens lourd à "up" autant ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.