skapunker Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Je souhaiterais vendre mon pc de main à main donc si quelqu'un autour d'hazebrouck est intéressé (dans le Nord). Proc : Athlon XP 2600 + 2Ghz Carte mère: Je ne sais pas si sa vous embéte vraiment je ferai une recherche... Mémoire : 512Mo Kingston DDR SDRAM PC 2700 Carte graphique: Ati Radeon 9200 128Mo Disque dur: Maxtor de 120Go Connectique large : USB 2.0 avant et arrière FireWire aussi, Carte pour modem 56k et lecteur de cartes (pour les appareil photos numérique) Vendu avec écran plat blanc 15 pouces, 2 enceinte clavier multimédia + souris Tout est vendu d'un coup vente par pièce impossible. Pour plus de renseignements demandez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Le prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skapunker Posté(e) le 7 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 500€ (ia windows préinstallé et quelques autres logiciels pour les photos la vidéo et la protection.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 euuhhh... C'est extremment cher... Regarde un peu les prix sur le net, tu as beaucoup mieux pour moins cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 500€ (ia windows préinstallé et quelques autres logiciels pour les photos la vidéo et la protection.) lol ça fait combien d'année que tu n'as pas regardé les prix ???????? le windows PREINSTALLE.............ça pue la copie windows sans licence ça ou je me trompe ? c'est INTERDIT et tes parents risquent gros là pour tes conneries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skapunker Posté(e) le 7 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 tu te trompe si tu regard la photo c'est un packard Bell et apres quelque soucis j'ai eu des CDs Master... Rien d'illégal (et il y a aussi un DVD pour les ordi packard Bell avec quelque logiciel pas trop connu) Je savais bien que c'était beaucoup 500€ mais si je veux monter mon pc il faut que je réussisse a vendre mon actuel c'est pas gagné. Mes parents sont chiant je trouve que le prix est tellement bas que sa sert à rien de vendre... Affaire à suivre... A votre avis combien estimez vous? 350€? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaal Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 300€ sera un bon prix lol ! ( 250€ pour l'uc + 50€ l'écran plat ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Essaye de vendre pièce par pièce... ce sera plus facile à mon avis... Sinon moi je cherche un écran plat 15'' donc si tu veux me vendre le tien à un prix raisonnable je suis OK ! Je te le prends le tout si tu me fais un super prix ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 PS: je suis dans le 02... pas loin du 59 ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.