Aller au contenu

[Vds] pc complet nord


skapunker

Messages recommandés

Je souhaiterais vendre mon pc de main à main donc si quelqu'un autour d'hazebrouck est intéressé (dans le Nord).

Proc :

Athlon XP 2600 + 2Ghz

Carte mère: Je ne sais pas ;) si sa vous embéte vraiment je ferai une recherche...

Mémoire :

512Mo Kingston DDR SDRAM PC 2700

Carte graphique:

Ati Radeon 9200 128Mo

Disque dur:

Maxtor de 120Go

Connectique large : USB 2.0 avant et arrière FireWire aussi, Carte pour modem 56k et lecteur de cartes (pour les appareil photos numérique)

Vendu avec écran plat blanc 15 pouces, 2 enceinte clavier multimédia + souris

Tout est vendu d'un coup vente par pièce impossible.

Pour plus de renseignements demandez moi.

9507625oaix5za.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

500€

(ia windows préinstallé et quelques autres logiciels pour les photos la vidéo et la protection.)

lol

ça fait combien d'année que tu n'as pas regardé les prix ????????

le windows PREINSTALLE.............ça pue la copie windows sans licence ça ou je me trompe ? c'est INTERDIT et tes parents risquent gros là pour tes conneries

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu te trompe si tu regard la photo c'est un packard Bell et apres quelque soucis j'ai eu des CDs Master...

Rien d'illégal (et il y a aussi un DVD pour les ordi packard Bell avec quelque logiciel pas trop connu)

Je savais bien que c'était beaucoup 500€ mais si je veux monter mon pc il faut que je réussisse a vendre mon actuel c'est pas gagné. Mes parents sont chiant je trouve que le prix est tellement bas que sa sert à rien de vendre...

Affaire à suivre...

A votre avis combien estimez vous? 350€?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...