Dark26 Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Bonjour, je viens d'acquérir 2 de ces bestiaux , que j'ai mis en raid 0 sur un contrôleur sil 3114. j'ai remarqué qu'il était tous les 2 en ultradma mod 5. rien d'alarmant... cependant mes 2 "anciens" maxtor 80 Go SATA qui sont aussi en raid 0 sur le même contrôlrut sont détecté en ultradma mod 6 ( alors qu'ils ont 2 ou 3 ans ...) Les diamond max sont t'ils bloqués au mode 5??? si certains d'entre vous ont des disques du genre, permet de mettre dans quel mod ils tournent. MERCI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 @Basile C'est où l'utilité de ton post Je le supprime vu que tu n'as rien répondu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basile Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 @Basile C'est où l'utilité de ton post Je le supprime vu que tu n'as rien répondu. Bonjour Mr le Moderateur, l'utilité de mon post ? repondre en partie a la demande de Dark26 : " si certains d'entre vous ont des disques du genre, permet de mettre dans quel mod ils tournent. " que je traduirais par : si certains ont des disques semblables, merci de m'indiquer dans quel mode ils tournent .... Donc dans mon post je disais que moi aussi j'avais remarqué la même difference pour des maxtors ( 80 et 200 ) En ajoutant " pourquoi ? je ne sais pas." histoire de rejoindre Dark26 dans sa demande, au cas ou un forumeur aurait la réponse.... Voila voila... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Je m'explique mal, ta réponse était vide de chez vide, en fait, uniquement ton quote apparaissait, mais il n'y avait aucune réponse, j'aurais dû la laisser pour que tu comprennes mieux mon interrogation. Le texte que tu as tappé en réponse n'apparaissait pas dans le post, c'est uniquement pour cela que je me suis permis de le supprimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 8 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 a priori via l'utilitaire du controlleut sata je l'ai modifié, mais il fallait redemarrer, et je ne l'ai pas fait...donc j'ai pas encore la réponse pour savoir si j'ai réussi à le passer en mode 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.