Aller au contenu

Un Bon CRT ?


Negus

Messages recommandés

Salut a tous,

Attention Geek abstenez vous de lire ce la phrase qui suit sous peine de cauchemar atroce !!!!

Suite a une connerie monumentale de ma mère qui a eu la bonne idée de vouloir nettoyer un iiyama Vision Master Pro 452 avec un scotchbritt ( non vous ne rêvez pas ) je suis dans l'obligation de changer d'ecran.

Mes habitudes jusque la me pousse a continuer sur du CRT car le LCD et le TFT ne n'ont pas réellement convaicu. J'ai voulu continuer sur du Iiyama mais en CRT c'est soit du 19 sans dalle plate soit du 22'' a 600 €. Je suis prêt a mettre le prix ( disons 450 € grand max ) mais j'ai beau chercher je n'arrive pas a trouver de test ou de post qui me renseigne comme il se doit sur un bon ecran CRT en dalle plate dans l'equivalent de mon défiguré Iiyama. Un 19 '' est une certitude ( pas en dessous ça c'est certain, et au dessus je ne suis pas vraiment convaincu de l'utilité que j'en aurai vu l'utilisation que j'en fait : jeux, surf ) et vu le temps que je passe devant mon ecran ( 4 a 5 h par jour ) je souhaite quand même de la qualité.

Donc pour être bref je recherche un ecran neuf :

-CRT

-19'' de préférence ( voir plus si obligation ... )

-Dalle Plate

-de qualité equivalente a mon défunt Iiyama Vision Master Pro 452

-Maximum 450 €

Voila j'espère avoir été assez clair et merci d'avance pour les éventuelles réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas dramatique ce qu'a fait ta mere :boulet: elle n'a enlever que le traitement anti reflet :zarb:

tu peux donc garder ton ecran et finir d'enlever le traitement, ça marchera tres bien :-D ................ mais sans avoir derriere toi, de jour qui passe à traver les fenetres :youhou:

et franchement, t'es pas prés de trouver un equivalent LCD à ton CRT IIyama :dors:

alex_ssj3, c'est ça le Scotchbrite:

p1240259reg.jpg

http://cms.3m.com/cms/CH/fr/0-39/uikkEN/view.jhtml

nickel la partie verte :non: pour enlever / grater les traitements antireflets :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponse ( et désole pour le retard de la mienne ).Premierement, il est trop tard car apres d'intense recherche, j'ai fini par commander celui ci :viewsonic P97F. Sinon pouir l'idée de finir l'anti reflet sur le reste de mon ecran désolé c'est au dessus de mes forces et de toute facon perfectionniste comme je suis ca me gènerais quand même. Mais bon je vais pas le jeter pour autant. Je vais m'en servir comme deuxieme ecran dédié a la communication :dd: ( IRC, MSN etc ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...