icewind Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Bonjour, PS pour les modos : ne pas effacer pour l'instant ce post, ni dèplacer ... Merci ! Madcri : va voir tes mp, tu as pas du voir que tu as recus des mp, c'est à propos de la vente qu'on n'a fait merci :) dès que le membre oras vu et rèpondu au topic, un modo pourra enlever ce topic, "madcri" à pas vu que j'ai envoyer des mp, ..... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 PS : les modos peuvent quand mème effacer les fautes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 6 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 hop j'ai corrigé celle que j'ai trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 7 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 c'est bon un modo peu fermer le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.